Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS

Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS Empty Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS

Message par Fanemi le Mar 1 Mai 2018 - 9:17

Bonjour à tous,

J'ai une question qui peut paraitre "idiote" (même si tout le monde sait qu'il n'y a pas de question idiote).

Comment connaitre exactement la liste des pays contenus dans le GPS ? Je vais peut-être revendre le GPS et un acheteur potentiel me demande si la Turquie figure parmi les pays. J'ai simulé un voyage à Ankara et ça ne sempble pas poser de problème à l'appareil, mais je suis certain qu'il doit y avoir un autre moyen.

Il s'agit de la carto Europe.

Merci d'avance.

Fanemi
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS Empty Re: Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS

Message par PICARDIE 02 le Mar 1 Mai 2018 - 9:35

Bonjour,
Si vous disposez encore de la boîte du GPS, vous regardez sur un des côtés ou à l'arrière, vous avez une représentation de la carte avec tout les pays couvert par le GPS.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat

Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS Empty Re: Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS

Message par Fanemi le Mar 1 Mai 2018 - 9:50

J'ai encore la boite et effectivement il y a bien cette représentation. N'y a-t-il pas une liste quelque part ?

Fanemi
1 sat
1 sat

Message par Luc54 le Mar 1 Mai 2018 - 11:01

Bonjour,

Une réponse parmi d'autres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat