[résolu]Mémoire Saturée

Aller en bas

Résolu [résolu]Mémoire Saturée

Message par dejaiffe Jean-louis le Mer 23 Mai 2018 - 18:00

Bonjour
La mémoire de mon 390 ml est saturée.
J'ai déjà effacé pas mal de choses en suivant le tuto,mais rien ni fait,j'ai une carte mémoire sd de 8 GB suplémentaire.

Que dois je faire
Merci

dejaiffe Jean-louis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mémoire Saturée

Message par Monique le Mer 23 Mai 2018 - 20:13

Bonjour Jean-Louis,

Si c'est la place libre en mémoire interne qui est trop faible, tu peux déplacer une partie des fichiers de la cartographie dans un dossier Map sur la SD (dossier à créer s'il n'existe pas). Le tuto est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Mémoire Saturée

Message par dejaiffe Jean-louis le Mar 28 Mai 2019 - 17:58

Bonjour,
après avoir suivi les conseils et les tutos,a l'allumage mémoire saturée , pourtant en ayant transféré le stokage interne est a 20% 6.07 dispo et la carte SD 60 % pour 3.17 dispo.
Que puis je encore faire ou vérifier?
Une restauration d'usine? est ce possible? si oui comment la lancer?
Merci
merci

dejaiffe Jean-louis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mémoire Saturée

Message par Luc54 le Mar 28 Mai 2019 - 23:23

Bonsoir,

Perso, j'aurais tendance à penser que le message "Mémoire saturée" est relatif aux itinéraires et waypoints enregistrés sur l'appareil… Sans certitude !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mémoire Saturée

Message par Jamas le Mar 28 Mai 2019 - 23:28

Bonjour,

Il suffit de faire un master reset: démarrage du Zumo avec le doigt appuyé dans le coin inférieur droit.
Répondre "oui" à l'éffacement des données.
[Edit] Je pense que Luc a raison

Jamas
Jamas
Jamas
Team Forum
Team Forum


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mémoire Saturée

Message par jpedro le Mer 29 Mai 2019 - 5:15

Bonjour,

Je pense que Luc a raison
+1 
Il ne faut surtout plus toucher aux fichiers restant sur le GPS depuis le PC !!

Pour le master reset le tuto est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Éventuellement vérifier les itinéraires pouvant rester dans le planificateur de trajet (directement sur le GPS)
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mémoire Saturée

Message par dejaiffe Jean-louis le Lun 3 Juin 2019 - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Il suffit de faire un master reset: démarrage du Zumo avec le doigt appuyé dans le coin inférieur droit.
Répondre "oui" à l'éffacement des données.
[Edit] Je pense que Luc a raison

Jamas
top merci ca re fonctionne

dejaiffe Jean-louis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum