achat de zones de danger cyclops

achat de zones de danger cyclops Empty achat de zones de danger cyclops

Message par Jamas le Lun 28 Mai 2018 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté les zones de danger pour mon GPS Garmin 2995 LMT, je les ai entrées dans mon GPS et depuis plus aucun radar ne m'est indiqué avec mon GPS alors qu'avant cela fonctionnait. Toutes les années je fait cet achat pour être à jour avec les radars pour les vacances mais cette année cela ne fonctionne pas. J'ai acheté Cyclops Alertes zones de danger Europe Téléchargement unique à 14,95€
J'aimerais comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas et pourquoi le fait de rentrer ces radars dans mon appareil a effacé ceux qui étaient déjà enregistrés.
Merci
Cordialement
Jamas
Jamas
Team Forum
Team Forum

Revenir en haut Aller en bas

achat de zones de danger cyclops Empty Re: achat de zones de danger cyclops

Message par Monique le Mar 29 Mai 2018 - 8:04

Bonjour,

Tout dépend peut-être de la façon dont cet achat a été installé. Voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT]
jc25 ne s'est pas encore présenté sur le sujet commun de présentation, donc il ne fait pas encore partie du groupe des posteurs. De ce fait, il ne pourra pas voir le tuto dont j'ai mis le lien ni répondre ici tant qu'il ne l'aura pas fait.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par OSRAMINI le Lun 2 Juil 2018 - 18:08

bonsoir a tous,
il y a un gros bug dans Express lorsque l'on achéte les zones Cyclops, on se retrouve avec une partie a activer et si on essaie de le faire, il y a un message d'erreur, si j'ouvre mon compte dans un navigateur, et dans les achats, je trouve bien mon achat, mais avec un onglet "activer maintenant", et en connectant le gps, internet explorer ne le trouve pas,
bizarre...

OSRAMINI
4 sat
4 sat

Message par Monique le Lun 2 Juil 2018 - 20:52

Bonsoir,

Avec quelle version de Garmin Express ?
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par OSRAMINI le Lun 2 Juil 2018 - 22:48

la derniére en date 6.6.0.0

OSRAMINI
4 sat
4 sat

Message par Jimbilba88 le Dim 15 Juil 2018 - 11:38

J'ai le même problème que OSRAMINI avec la version de Garmin Express 6.6.00.
As-tu résolu le problème? Je suis preneur d'un éclaircissement. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller GE, de supprimer les fichiers Cyclops Sample avant installation de mon abonnement. Rien n'y fait. Les cartes se mettent à jour correctement. J'ai également acheté le Pack extra POI et son activation et télécharge fonctionne. Je l'ai pourtant acheté en même temps que l'abonnement radars Europe 1 an.

Jimbilba88
0 sat
0 sat

Message par Monique le Dim 15 Juil 2018 - 12:55

Bonjour,

Voir mon [EDIT de juillet 2018] sur ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT du 16/07 : J'ai mis mon tuto à jour.]

Dernière édition par Monique le Lun 16 Juil 2018 - 12:39, édité 1 fois
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par OSRAMINI le Dim 15 Juil 2018 - 15:17

bonjour a tous,
j'ai un peu cessé de comprendre, je viens encore de connecter mon DA a Express, il me propose bien une maj "cyclops safety Europe caméras", effectivement je retrouve les fichiers dans "internal storage" + "poi" de mon DA, par contre dans ce même dossier du gps, j'ai aussi plus bas des fichiers du type "AustriaGermanyCyclopsSample.gpi" (Benelux, France etc...), je vois pas ou est la différence ? j'avais l'habitude de ne pas regarder une fois les maj faites, mais autant que je me souvienne, avant c'était chaque fichiers de pays qui se mettait a jour, avec la nlle date, je sais pas pourquoi il me reste ces fichiers de divers pays et que par dessus se rajoute les fichiers .gpi comme indiqué par Monique ci dessus, j'ai a chaque fois un fichier .gpi, .gma, .unl, grand mystére...

pour compliquer si je vais, toujours dans Express dans "outils et contenu" + "acheté",
je me retrouve tjr avec, dans un cadre une partie appelée "cyclops safety caméras, Europe" avec un onglet au dessous "prêt pour l'activation" et en face un symbole de nuage pour effectuer le téléchargement, et tout de suite encore au dessous "Garmin subscription cyclops-Europe", avec un symbole de chargement en face.

ayant contacté Garmin, ils m'ont répondu de ne pas m'occuper de la 1ere partie et seulement de cliquer en face du 2eme lien ("Garmin subscription cyclops-Europe")
pas moyen d'en savoir plus, car le 1ere appel se fait par tel et ensuite, le technicien n'envoie que des mails, mais ça confirme ce qu'il disait, car il m'a envoyé en piéce jointe tous les fichiers et ça correspondait bien a ce que je chargeais et ce qui est indiqué par Monique, pas simple a comprendre leur abonnement...

j'ai aussi évoqué avec le technicien que si j'ouvrais internet explorer et que j'allais dans "mygarmin" et dans mon compte, je retrouvais bien les zones a activer, mais que ça plantait a chaque fois, il m'a dit de ne pas m'en occuper et que du moment que j'avais acheté les zones depuis Express et la rubrique "acheter", ce serait pour ce gps que ce serait activé, ce qui est vrai puisque j'ai eu cette maj dés le branchement de mon DA51.

j'ai tout de même un petit doute sur les "zones radars France" et que cyclops les active bien et non que les zones de danger (écoles etc..), puisqu'il me semble que ça avait été restreint et que l'on ne pouvait plus,
je vais me pencher sur celles de tomtommax, mais c'est un peu usine a gaz et l'ayant fait il y a longtemps avec poi loader, ça prenait du temps de tout mixer et de les personaliser en fonction de la vitesse ou distance, je vais repotasser quand même, je veux bien prendre un abonnement mais il faut que cela fonctionne, visiblement "alertes radar" est hs, je tourne en rond sur leur site.

OSRAMINI
4 sat
4 sat

Message par Monique le Lun 16 Juil 2018 - 15:41

Bonjour OSRAMINI,
par contre dans ce même dossier du gps, j'ai aussi plus bas des fichiers du type "AustriaGermanyCyclopsSample.gpi" (Benelux, France etc...), je vois pas ou est la différence ?
Regarde les dates de ces fichiers-là. Ce sont ceux qui étaient préchargés à l'achat dans le GPS. Puisque ton DriveAssist 51 bénéficie de la mise à jour "à vie" des radars/ZD pour l'Europe (comme mon DriveLuxe 51), ils sont devenus inutiles. Je les ai supprimés dans mon DriveLuxe 51.
pour compliquer si je vais, toujours dans Express dans "outils et contenu" + "acheté",
je me retrouve tjr avec, dans un cadre une partie appelée "cyclops safety caméras, Europe" avec un onglet au dessous "prêt pour l'activation" et en face un symbole de nuage pour effectuer le téléchargement, et tout de suite encore au dessous "Garmin subscription cyclops-Europe", avec un symbole de chargement en face.

ayant contacté Garmin, ils m'ont répondu de ne pas m'occuper de la 1ere partie et seulement de cliquer en face du 2eme lien ("Garmin subscription cyclops-Europe")
J'ai modifié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (suite à l'achat d'un abonnement pour le DriveLuxe 50 de ma fille). Regarde dans la partie A au point 2, j'y ai mis les copies d'écran de la MàJ pour mon DriveLuxe 51. Pour toi, le plus simple serait de cliquer sur "Installer" (la 1ère possibilité), sans passer par "Outils et contenu" et "Acheté".
je vais me pencher sur celles de tomtommax, mais c'est un peu usine a gaz et l'ayant fait il y a longtemps avec poi loader, ça prenait du temps de tout mixer et de les personaliser en fonction de la vitesse ou distance, je vais repotasser quand même, je veux bien prendre un abonnement mais il faut que cela fonctionne, visiblement "alertes radar" est hs, je tourne en rond sur leur site.
As-tu consulté mon tuto pour PC ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par OSRAMINI le Mar 17 Juil 2018 - 9:07

bonjour a tous,
merci Monique pour ces précisions détaillées,
oui concernant les fichiers, ils étaient bien là a l'achat du gps, peut être est ce les fichiers correspondant a la version d'essai des alertes cyclops ? mais bizarre qu'ils aient changé la façon de mise a jour en rajoutant d'autres.
oui également pour les mises a jours de ces alertes, je me connecte de toute façon a Express, qui me propose quasi quotidiennement les mises a jour de ces alertes, ce que je fais en cliquant juste sur "installer", mais ça fait compliqué la façon de gérer ces achats d'abonnement...comme bien souvent chez Garmin d'ailleurs...
et non je n'avais consulté ton tuto sur les alertes, je vais m'y (re)mettre a tête reposée, et tout lire, mais c'est en gros ce que je faisais, et qui me prenait beaucoup de temps, peut être que ta méthode m'en fera gagner...

OSRAMINI
4 sat
4 sat

Message par her12r le Dim 23 Sep 2018 - 9:19

Pas simple sans mise à niveau

her12r
1 sat
1 sat

Message par mitra le Mer 30 Jan 2019 - 20:26

Bonsoir,

Pour info.

Un bug sur le renouvellement, en attente de solution de la part de Garmin.
mitra
mitra
4 sat
4 sat

Message par Monique le Jeu 31 Jan 2019 - 9:16

Bonjour JP,

Les bugs se multiplient depuis un moment chez Garmin.
Tiens-nous au courant.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par REN51 le Dim 3 Fév 2019 - 9:58

Bonjour
Depuis deux ans les radars ne sont plus mis à jour par Garmin,mais le paiement est bien facturé pour un an
Trois radars installés dans ma région , dont un déplacé depuis deux ans est toujours signalé à son ancien emplacement,mais pas au nouvel emplacement
Plusieurs mails à Garmin à ce sujet, mais pas de réponse de leur part
pour cette année j'arrête la mise à jour des radars avec le site Garmin
CDLT
REN51
REN51
3 sat
3 sat

Message par Monique le Dim 3 Fév 2019 - 11:31

Bonjour REN51,

C'est à Cyclops (le fournisseur de la base) qu'il faut signaler ces problèmes, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par REN51 le Dim 3 Fév 2019 - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour REN51,

C'est à Cyclops (le fournisseur de la base) qu'il faut signaler ces problèmes, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour
Merci de la réponse
c'est bien au site de cyclops via Garmin que j'ai envoyé mes requêtes , j'ai fait une erreur en mentionnant Garmin
Cordialement
REN51
REN51
3 sat
3 sat

Message par mitra le Mer 13 Fév 2019 - 11:17

Bonjour,

La dernière version de GE 6.12.0.0 solutionne le problème de MAJ
mitra
mitra
4 sat
4 sat

Message par REN51 le Mer 13 Fév 2019 - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

La dernière version de GE 6.12.0.0 solutionne le problème de MAJ

Bonjour
merci du message
OK pour la version 6.12.0.0
mais cela ne solutionne pas les ZDD qui ne sont pas mis à jours à temps
dans ma région certaines ZDD sont obsolètes ? ? ?
Cordialement
REN51
REN51
3 sat
3 sat