Achat 62st ? (Rando / Enduro/..)
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1 • Partagez •
Achat 62st ? (Rando / Enduro/..)
Bonjour, je suis en court de recherche d un gps principalement pour des sorties enduro et ponctuellement rando, mon budget et de 150€/200€ maxi.
J ai vu un 62st sur un site de vente à 150€ , pensez vous que c est un bon achat pour mon activité ou pas ?
Pensez vous que cette génération est trop vieille 2010/2011 ( temps d affichage , connexion satellite, ...) ?
Merci de vos avis
J ai vu un 62st sur un site de vente à 150€ , pensez vous que c est un bon achat pour mon activité ou pas ?
Pensez vous que cette génération est trop vieille 2010/2011 ( temps d affichage , connexion satellite, ...) ?
Merci de vos avis
yohhoy- 1 sat
Re: Achat 62st ? (Rando / Enduro/..)
J'ai un 62S et un 64S, et franchement il n'y a pas vraiment de différence (Même avec le Glonas sur le 64 S)
Je m'en sert aussi pour un peu d'enduro en HWA 125 WR et beaucoup de rando.
Je m'en sert aussi pour un peu d'enduro en HWA 125 WR et beaucoup de rando.
LATOME07- 4 sat
Merci Latome07 je viens de prendre un 62st
Cordialement
Cordialement
yohhoy- 1 sat
Très bonne décision.
Ce GPS, précis et très robuste ne m'a jamais déçu. Il peux gérer 10 cartes, dont 2 sur la mémoire du GPS et les 8 autres sur la µSD.
Ce GPS, précis et très robuste ne m'a jamais déçu. Il peux gérer 10 cartes, dont 2 sur la mémoire du GPS et les 8 autres sur la µSD.
LATOME07- 4 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1