[résolu] Impossible d'installer certains fichiers WAV et CSV sur POILoader....

Résolu [résolu] Impossible d'installer certains fichiers WAV et CSV sur POILoader....

Message par mimichris le Sam 9 Juin 2018 - 10:57

Bonjour,
Je fais une mise à jour de mes zones de dangers, mais à la fin de l'installation avec POILoader, certains fichiers ne sont pas pris en compte, tels que certains WAV et zone de dangers.....
J'ai essayé deux fois, deux fois j'ai le même problème, je ne trouve pas d'où provient le problème, j'ai télécharger les fichiers "ZIP" sur TomTom pour mon Drive 51 (fichiers CSV, WAV et BMP 256 44x44).
Si quelqu'un a une idée, merci.

Bon en cherchant j'ai trouvé, c'est parce que je n'avais pas mis les fichiers de SOX directement dans le dossier de POILOader, j'avais juste mis le dossier mais POILOader ne va pas le chercher.... Donc résolu.
mimichris
mimichris
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Impossible d'installer certains fichiers WAV et CSV sur POILoader....

Message par Jamas le Sam 9 Juin 2018 - 15:18

Pb classique avec sox. ironique

J'aime bien moi quand les personnes règlent leur pb tout seul. Wink

Jamas
Jamas
Jamas
Team Forum
Team Forum

Résolu Re: [résolu] Impossible d'installer certains fichiers WAV et CSV sur POILoader....

Message par mimichris le Sam 9 Juin 2018 - 15:20

Quand on peut oui, j'ai été un peu vite pour poster mon problème, manque de réflexion ! Ah la vieillesse !
mimichris
mimichris
5 sat
5 sat

Message par bb38180 le Mar 4 Sep 2018 - 18:33

Bonjour,

J'ai le même souci avec POI Loader 2.7.3 et un Nuvi 2689 LMT :

Le fichier ZD\CSV est bien chargé mais pas les WAV et BMP.
POI Loader veut du csv ou du gpx.

J'ai bien chargé l'appli sox dans le même dossier que POI Loader. Mais pas de chance !
Ou est l'erreur ?

Merci d'avance.
Bernard

bb38180
1 sat
1 sat

Message par Jamas le Mar 4 Sep 2018 - 19:13

Bonjour,

As tu suivi ce tuto à la lettre?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
Team Forum
Team Forum

Message par jpedro le Mar 4 Sep 2018 - 20:48

Bonjour,
Le fichier ZD\CSV  …
POI Loader veut du csv ou du gpx.
Ben oui, ce sont les fichiers qui contiennent les données !
Dans ton dossier ZD, celui que tu indiques à PoiLoader, tu dois mettre aussi les fichiers wav et bmp, avec les mêmes noms. Cela est bien indiqué dans le tuto avec des copies d'écran. Contenu du dossier ZD :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après l'installation de sox.exe (voir le post de Jamas) il faudra suivre ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela ne fonctionne pas c'est que tu fais une mauvaise manip.
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum