[résolu] Travel Edition : comment charger les cartes gratuites censées pouvoir être installées ?

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Travel Edition : comment charger les cartes gratuites censées pouvoir être installées ?

Message par Fredtoulon Dim 10 Juin 2018 - 9:14

Bonjour à tous

J"ai acheté un Zumo 395 LM Travel Edition neuf récemment sur cdiscount (facture du 2 mai 2018)

C'est bien ce modèle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Cartes détaillées de l'Europe avec mises à jour cartographiques gratuites à vie5. Possibilité de télécharger gratuitement à vie, les cartes de l'Amérique du Nord, de l'Amérique du Sud, de l'Afrique du Sud, du Moyen-Orient, de l'Afrique du Nord, de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande."

La boite indique bien Travel Edition et mentionne bien "85 countries" *

J'ai fait la maj de la carte Europe préinstallée (c'était une 2016.xx) et je suis passé en 2018.30 (apparemment les Travel Edition ont toujours du retard sur les versions normales, d'après ce que j'ai vu sur le forum)

Or, je ne vois nulle part comment télécharger les autres cartes ? Je veux notamment la carte des USA

Pouvez vous m'éclairer sur ce point ?


* 85 pays : Préinstallés dans le GPS : Europe 46 pays : Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Biélorussie, Bosnia-Herzegovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, FYROM (République de Macédonie, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Moldavie, Monaco, Montenegro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République d’Irlande, République de Saint Marin, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovenie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, Vatican, Chypre Avec Moyen Orient et une partie de l’Afrique du Nord

A télécharger en plus gratuitement : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Sud de l’Afrique, Australie et Nouvelle Zélande

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Travel Edition : comment charger les cartes gratuites censées pouvoir être installées ?

Message par DOM 26 Dim 10 Juin 2018 - 9:25

Voila ou télécharger gratuitement : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Sud de l’Afrique, Australie et Nouvelle Zélande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DOM 26
DOM 26
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Travel Edition : comment charger les cartes gratuites censées pouvoir être installées ?

Message par Fredtoulon Dim 10 Juin 2018 - 12:00

Bon, réponse à moi même, trouvée là (pas vu sur Garmin France)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"If you own a Zumo 395 Travel Edition (010-01602-1W), Zumo 595 (010-01603-1W) Travel Edition, nüvi 58 LMT Travel Edition (010-01400-1W)

   Update to latest maps available or/and software (if available) by clicking on “Install all”
   After the update , go to “Map Options” under “Europe”
   Go to “Change Map”
   Click on “Continue”
   In the drop-down menu, choose the region you would like to download
   Click on “Continue”

Please note that the Europe map will get overwritten with the new region you are choosing in step 5. You can download it at any time again by following the same procedure"


soit

"Si vous possédez un Zumo 395 Travel Edition (010-01602-1W), Zumo 595 (010-01603-1W) Travel Edition, nüvi 58 LMT Travel Edition (010-01400-1W)

   Mise à jour des dernières cartes disponibles ou/et des logiciels (si disponibles) en cliquant sur "Installer tout".
   Après la mise à jour, allez dans "Map Options" sous "Europe".
   Aller à "Changer de carte".
   Cliquez sur "Continuer".
   Dans le menu déroulant, choisissez la région que vous souhaitez télécharger.
   Cliquez sur "Continuer".

Veuillez noter que la carte de l'Europe sera écrasée par la nouvelle région que vous choisissez à l'étape 5. Vous pouvez le télécharger à tout moment en suivant la même procédure.


Bref, si vous n'avez qu'une connexion comme moi à 1mega, il vaut mieux faire une sauvegarde avant de la map Europe !

Bizarre tout de même cette façon de faire...

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum