EDGE 1000 : fichiers en standard dans dossiers Garmin GPS et carte mémoire
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: EDGE 1000 : fichiers en standard dans dossiers Garmin GPS et carte mémoire
Bonjour,
le fichier 898994325.gma doit correspondre a un fichier spécifique à ton GPS, il faut le garder.
Pour chaque carte Cyclemap normalement tu as 3 fichiers (un .img, un .gma et un .unl)
A noter que suivant ton paramétrage windows, les types de fichiers .img n'apparaissent pas dans ton explorateur fichiers. Il est conseillé de ne pas les masquer, cela peut cacher des fichiers dangereux (.exe par exemple)
les fichiers D0617xxx correspondent à des versions de Garmin Cycle Map EU, South West
Tu ne devrais avoir que la version D0617050a et ses 3 fichiers correspondants. La dernière version en vigueur.
les autres D0617xxx de type gma et unl sont des résidus de fichiers non supprimés automatiquement de versions précédentes, tu peux les supprimer.
[EDIT de Monique : Suppression de la citation entière avec image (inutile) du message posté juste au-dessus, cela alourdit le forum]
le fichier 898994325.gma doit correspondre a un fichier spécifique à ton GPS, il faut le garder.
Pour chaque carte Cyclemap normalement tu as 3 fichiers (un .img, un .gma et un .unl)
A noter que suivant ton paramétrage windows, les types de fichiers .img n'apparaissent pas dans ton explorateur fichiers. Il est conseillé de ne pas les masquer, cela peut cacher des fichiers dangereux (.exe par exemple)
les fichiers D0617xxx correspondent à des versions de Garmin Cycle Map EU, South West
Tu ne devrais avoir que la version D0617050a et ses 3 fichiers correspondants. La dernière version en vigueur.
les autres D0617xxx de type gma et unl sont des résidus de fichiers non supprimés automatiquement de versions précédentes, tu peux les supprimer.
[EDIT de Monique : Suppression de la citation entière avec image (inutile) du message posté juste au-dessus, cela alourdit le forum]
michle38- 6 sat
merci pour la réponse. Si je comprends bien les fichiers
D6017030A (gma unl ) du07.112019
D6017040A (gma ;unl) du 08.042020
D6017040B (gma unl) , du 5.10.2020 sont à supprimer?
en cliquant dessus je peux les supprimer directement ?
D6017030A (gma unl ) du07.112019
D6017040A (gma ;unl) du 08.042020
D6017040B (gma unl) , du 5.10.2020 sont à supprimer?
en cliquant dessus je peux les supprimer directement ?
chaboissier- 2 sat
jpedro- Team Forum
merci bien . je vais supprimer selon votre conseil . cordialement et joyeuses fetes
chaboissier- 2 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge)
Page 2 sur 2