[résolu] Icônes de véhicules

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Icônes de véhicules

Message par Tardigradus Mar 12 Juin 2018 - 11:46

Bonjour,

Je viens de changer de moto, et je ne me rappelle plus du tout où j'avais trouvé l'icône de ma moto il y a trois ans (j'avais pu choisir non seulement le modèle mais la couleur !). J'ai parcouru tout ce que j'ai trouvé sur internet, y compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante : l'un des deux seuls sites signalés ne propose presque que des véhicules ou des personnages de fantaisie, et l'autre renvoie à une erreur 404.
Ma moto est une BMW K 1600 GTL noire.

Si quelqu'un a une piste.

PS : je poste ici car je pense que cela intéresser tous les GPS de chez Garmin. Désolé si je me suis trompé.

Tardigradus
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Icônes de véhicules

Message par LucGrandSud Mar 12 Juin 2018 - 12:02

Icône moto BMW sur le site allemand du constructeur gamme K sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quelques "bikes" non bmw

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Icônes de véhicules

Message par Tardigradus Mar 12 Juin 2018 - 15:05

Merci ! En effet, pour ma moto, j'ai trouvé ce qu'il fallait sur le site de BMW. Je donne le lien, à toutes fins utiles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus.

Tardigradus
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Icônes de véhicules

Message par trumftager Mar 12 Juin 2018 - 19:35

Merki pour le partage.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Icônes de véhicules

Message par Luc54 Mer 13 Juin 2018 - 0:09

Bonjour,

Garmin Express aussi propose des véhicules dans Outils et contenu => Mises à jour facultatives => Autres fichiers.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum