Taille des icônes zone de danger sur DriveSmart

Taille des icônes zone de danger sur DriveSmart  Empty Taille des icônes zone de danger sur DriveSmart

Message par François64 le Lun 18 Juin 2018 - 19:43

Bonjour,

J'ai installé les zones de danger Tomtomax sur mon DriveSmart 51 LT-S. Avec l'aide de Monique ceci-dit.
Bref, ça marche. Seul bémol, les icônes du fichier Tomtomax recommandé pour mon gps sont de taille 44x44.
C'est vraiment grand pour mon petit écran. Y-t'il moyen d'avoir des icônes en 22x22 ou en 24x24 ?

D'avance merci pour votre aide.

François64
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Taille des icônes zone de danger sur DriveSmart  Empty Re: Taille des icônes zone de danger sur DriveSmart

Message par Monique le Lun 18 Juin 2018 - 20:40

Bonjour François,

Les goûts et les couleurs... Oui, tu peux utiliser celles qui sont en 24x24 pixels. Télécharge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis remplace les fichiers ".bmp" actuels (en 44x44 pixels) qui sont dans le dossier ZD sur le Mac par ceux en 24x24 pixels contenus dans ce fichier ".zip", ensuite recommence le transfert des ZD avec POI Loader.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Taille des icônes zone de danger sur DriveSmart  Empty Re: Taille des icônes zone de danger sur DriveSmart

Message par François64 le Mar 19 Juin 2018 - 10:56

Merci Monique. Tu as vraiment réponse à tout c'est cool.

Ceci-étant ce Garmin DriveSmart est très moyen. Testé sur route hier, il me dit de tourner à droite, autrement dit de suivre la route principale qui effectivement tourne légèrement à droite, tout ça parce qu'un petit chemin de terre se trouve à gauche.

Au centre de mon village, il m'affiche "Vous êtes à contre-sens" alors que la rue en sens unique est 100m derrière moi et que je ne l'ai jamais empruntée. Il a rectifié le tir mais tout de même.

Je crois que mon vieux TomTom XXL va encore me servir un bon moment. Bien sûr il ne prend pas en compte les nouvelles cartographies ni limitation de vitesse à 80 mais il ne m'a jamais fait de blagues.

Encore merci Monique.

François

François64
0 sat
0 sat

Message par Sixun le Mer 20 Juin 2018 - 11:03

Bonjour
Sur cette gamme (drive assit pour ma part), les icônes en 44x44 sont bcp trop grands
Sixun
Sixun
Team Forum
Team Forum