Probleme avec des waypoints

2 participants

Aller en bas

Probleme avec des waypoints Empty Probleme avec des waypoints

Message par shad1010 Dim 24 Juin 2018 - 18:03

Bonjour,

J'espère posté cette question au bon endroit... Je m'appelle Reshad, je roule beaucoup en moto à l'étranger avec mon gamin montana 680, en general je telecharge des carte open street map.

Alors voila depuis peu j'ai un souci, quand j'utilise mon gps en tableau de bord, j'indique l'option distance au waypoint suivant, c'est très pratique pour pouvoir organiser son temps de roulage, mais malheureusement sur mes dernière sortie je vois apparaitre des waypoint que je n'ai pas indiqué, il me donne la distance suivante de l'altitude basse et haute, ils ressemblent a des petites montagne avec des flèche vers le haut et vers le bas. C'est très gênant et pour moi complètement inutile et pire donc il me fausse du coup mes vrai waypoint. Avez vous la solutions svp j'ai tous tenté impossible de les effacer!

Merci d'avance!

shad1010
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec des waypoints Empty Re: Probleme avec des waypoints

Message par goti73 Mar 26 Juin 2018 - 13:10

Bonjour

Le problème c'est  qu'il ne s'agit pas de trouver comment les supprimer, mais comment empêcher le gps de les "créer" lorsqu'on veut naviguer sur un tracé.

Ces points "particuliers" sont juste des points haut et bas du tracé utilisés par le gps (à partir du profil d'altitude du tracé), au même titre que les points de départ et de destination finale, lorqu'on active la navigation sur ce tracé.

Ils ne sont absolument pas assimilables à des WP.

Mais ils prennent le pas dans le guidage sur les vrais WP enregistrés dans le gps, même s'ils sont positionnés sur le trajet.
Ils ne correspondent à aucun fichier dans le gps et d'ailleurs disparaissent dès qu'on arrête la navigation sur le tracé.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec des waypoints Empty Re: Probleme avec des waypoints

Message par shad1010 Mer 27 Juin 2018 - 20:24

Bonjour,

Exactement mais comment les empêcher d'etre sur les tracé du coup? ou comment utilisé mon gps sans avoir à faire ses point haut et bas?

Merci

shad1010
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum