Problème mise à jour zones de danger

Problème mise à jour zones de danger Empty Problème mise à jour zones de danger

Message par loubet carmen le Dim 1 Juil 2018 - 13:27

Bonjour,

J'ai trouvé  une réponse à mon problème car après avoir acheté les mises à jour des radars pour carte Europe pendant un an j'ai ouvert Garmin Express et suis allée jusqu'à acheté et "Cyclops safety cameras europ" mais lorsque je clique sur renouveler il y a la mention expiré alors que je viens de l'acheter il y a un mois.
Je vous remercie de bien vouloir me dépanner d'autant que mon GPS m'a dit de faire les mises à jour.
J'ai changé d'adresse mail :
Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Je vous souhaite une bonne journée.

Carmen Loubet

[EDIT de Monique : Par précaution, j'ai masqué les e-mail (visibles juste pour ceux qui postent sur le sujet.]

loubet carmen
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour zones de danger Empty Re: Problème mise à jour zones de danger

Message par Palenque le Dim 1 Juil 2018 - 14:22

bonjour
j'ai eu le même cas, et problème résolu après avoir téléphoné à Garmin.
Voici la procédure.
Connectez le GPS sur l'ordi, lancez Garmin Express, cliquez sur la photo du GPS, cliquez sur"outils et contenus", et cliquez sur "acheté".
ensuite cliquez sur "se connecter" (avec ton adresse mail et le mot de passe Garmin).
Une fois connecté cliquez sur le petit nuage avec une flèche ver le bas.
Normalement la mise à jour doit se faire.
Bonne journée
Palenque

Palenque
1 sat
1 sat

Problème mise à jour zones de danger Empty Re: Problème mise à jour zones de danger

Message par loubet carmen le Dim 1 Juil 2018 - 14:46

Bonjour et merci de votre réponse, malheureusement je n'ai pas le petit nuage. Aussi je me demande si ce n'est pas parce que j'ai nettoyé mon pc avec ccleaner qui m'a supprimé tous les cookies et autres données de navigation.
Je suppose qu'il n'y a pas d'autres solutions.
Je vous souhaite une bonne journée.

loubet carmen
0 sat
0 sat

Message par Monique le Dim 1 Juil 2018 - 22:45

Bonjour,

Le mieux est probablement de désinstaller ta version actuelle de Garmin Express puis d'installer et lancer la dernière version pour Windows (la 6.6.0  actuellement) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite, y ajouter ton GPS et suivre les indications de Palenque (un peu plus haut).
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice