Càble info-trafic plus reconnu ??!

2 participants

Aller en bas

Càble info-trafic plus reconnu ??! Empty Càble info-trafic plus reconnu ??!

Message par 1sy8 Lun 2 Juil 2018 - 12:25

Bonjour,

J'ai une vieille nuvi 2545 LMT qui m'a toujours satisfait en général. Mais je pense que suite à une mise à jour, je ne peux malheureusement pas dire laquelle, le câble infotrafic n'est plus reconnu avec un message "Le câble allume-cigare connecté n'est pas compatible avec le service d'info-trafic pour cet appareil". Je pencherai plutôt pour un problème logiciel car a priori le câble n'a pas beaucoup servi et cela avait plutôt bien marché jusqu'ici. Pensez-vous que cela puisse être uniquement logiciel et peut-on remettre une ancienne version sur le nuvi ? Où trouver la liste des anciennes versions ?

Néanmoins, je ne peux pas complètement exclure un problème matériel sur le câble comme rapporté un peu partout et j'ai aussi un peu lu ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (voir aussi ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) même si je suis plutôt confus qu'autre chose mais j'y reviendrai si je n'ai pas de piste côté logiciel.

1sy8
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Càble info-trafic plus reconnu ??! Empty Re: Càble info-trafic plus reconnu ??!

Message par Fañch-29 Mar 3 Juil 2018 - 21:03

Bonjour,

Mon Drivesmart m'a fait le même coup aujourd'hui, et c'est rentré dans l'ordre après redémarrage.

Fañch-29
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum