Adaptateur allume-cigare double USB

4 participants

Aller en bas

Adaptateur allume-cigare double USB Empty Adaptateur allume-cigare double USB

Message par kaiservinz Lun 9 Juil 2018 - 9:35

Hello,

Pour alimenter mon Drivesmart51 et mon smartphone en même temps, j'ai utilisé un adapteur allume-cigare avec 2 prise USB.
Malheureusement, elle ne semble pas assez puissante car mon Garmin ne charge pas.

Vous utilisez quoi comme adaptateur ? (autre que celui fourni par Garmin)

kaiservinz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur allume-cigare double USB Empty Re: Adaptateur allume-cigare double USB

Message par claude 24 Lun 9 Juil 2018 - 14:46

Bonsoir

J'ai installer une seconde prise allume cigare pour mon téléphone
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur allume-cigare double USB Empty Re: Adaptateur allume-cigare double USB

Message par kaiservinz Mer 25 Juil 2018 - 21:26

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ce n'est pas ce que je veux, c'est trop gros.

J'ai essayé avec un adaptateur 2.1A, ce n'est pas suffisant.

Avec un 4.8A, c'est bon, je peux charger le GPS ET mon mobile.

kaiservinz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur allume-cigare double USB Empty Re: Adaptateur allume-cigare double USB

Message par mabadac Mar 23 Oct 2018 - 12:09

Bonjour,

J'ai une question: j'ai le drivesmart 61 lmt s et j'ai malencontreusement appuyer sur le bouton pour que le gps reste allumé une fois le moteur eteint, avez-vous la manip pour revenir au parametrage ou le gps s'eteint lorsque je coupe le moteur?

J'avais precedement fait un reset des parametres sauf qu'il faut se refaire toute la config ce qui est ennuyeux.

Merci à vous.

mabadac
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur allume-cigare double USB Empty Re: Adaptateur allume-cigare double USB

Message par Monique Mar 23 Oct 2018 - 16:56

Bonjour mabadac,

Il n'y a pas de paramétrage spécifique pour cela. Si tu as appuyé sur "Annuler" dans le message de compte à rebours pour que ton GPS reste allumé après avoir coupé le moteur et que tu veux annuler ça, tu as 2 solutions (au choix) :
- Si tu veux juste mettre ton GPS en veille, tu appuies sur le bouton Marche/Arrêt et l'écran va s'éteindre.
- Si tu veux que ton GPS s'éteigne complètement, tu appuies (plus longuement) sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à l'apparition à l'écran d'une invite qui te le propose. Là, il suffira d'appuyer sur "Eteindre".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum