Couplage Smartphone <=> Garmin DriveAssist 51 LMT-S

3 participants

Aller en bas

Couplage Smartphone <=> Garmin DriveAssist 51 LMT-S Empty Couplage Smartphone <=> Garmin DriveAssist 51 LMT-S

Message par Laulo7 Mar 31 Juil 2018 - 13:38

Bonjour,

Je vient d’acquérir un  Garmin DriveAssist 51 LMT-S et souhaitais via SMARTPHONE LINK obtenir les infos traffic....

Le couplage BLUTETHOO se déroule ok, mais sur le GPS, seul la case 'Appel' est cochée. La case 'SMARTLINK' ne se coche pas (tenter de rédémarrer GPS et Smartphone, supprimer le couplage, suivie les infos du site Garmin à ce sujet sans résultat)   grrrr

Suis sous Android (Samsung).

Quelqu'un à t'il une idée ?  prosterne

Merci.
Laulo7
Laulo7
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Couplage Smartphone <=> Garmin DriveAssist 51 LMT-S Empty Re: Couplage Smartphone <=> Garmin DriveAssist 51 LMT-S

Message par LucGrandSud Mar 31 Juil 2018 - 15:46

Samsung Android activé dans onglet "réseaux" données mobiles : Connexion autorisée

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Couplage Smartphone <=> Garmin DriveAssist 51 LMT-S Empty Re: Couplage Smartphone <=> Garmin DriveAssist 51 LMT-S

Message par Laulo7 Mar 31 Juil 2018 - 18:12

bonjour LucGrandSud,

Voici mes paramétrages sur ANDROID:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne vois pas ou se trouve 'connexion autorisée.

Merci.
Laulo7
Laulo7
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Couplage Smartphone <=> Garmin DriveAssist 51 LMT-S Empty Re: Couplage Smartphone <=> Garmin DriveAssist 51 LMT-S

Message par Monique Mer 1 Aoû 2018 - 9:21

Bonjour,

Curieux nom pour le DriveAssist 51 sur ta copie d'écran, j'aurais plutôt mis "GPS Lolo" (avec un "P" au lieu d'un "D") mais bon... Si "GDS Lolo" correspond au nom que tu as donné à ton DriveAssist 51 sur ton GPS avant le couplage ça devrait fonctionner. Cependant, il est possible que "Economie de la batterie" empêche certaines applications de fonctionner correctement.
As-tu vérifié les paramètres dans l'application Smartphone Link sur ton téléphone (appuyer sur la roue dentée en haut à gauche dans l'application) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Couplage Smartphone <=> Garmin DriveAssist 51 LMT-S Empty Re: Couplage Smartphone <=> Garmin DriveAssist 51 LMT-S

Message par Laulo7 Mer 1 Aoû 2018 - 13:54

Monique a écrit:Bonjour,

Curieux nom pour le DriveAssist 51 sur ta copie d'écran, j'aurais plutôt mis "GPS Lolo" (avec un "P" au lieu d'un "D") mais bon... Si "GDS Lolo" correspond au nom que tu as donné à ton DriveAssist 51 sur ton GPS avant le couplage ça devrait fonctionner. Cependant, il est possible que "Economie de la batterie" empêche certaines applications de fonctionner correctement.
As-tu vérifié les paramètres dans l'application Smartphone Link sur ton téléphone (appuyer sur la roue dentée en haut à gauche dans l'application) ?

En effet GDS est une erreur de frappe que j'avais pas vue...
"Economie de la batterie" correspond au GPS du smartphone qui n'utilise pas la puce GPS mais uniquement le réseau 3G pour se localiser.
Ferais quand même un essai en changeant la valeur pour voir.

EDIT: Idem....
Laulo7
Laulo7
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Couplage Smartphone <=> Garmin DriveAssist 51 LMT-S Empty Re: Couplage Smartphone <=> Garmin DriveAssist 51 LMT-S

Message par Laulo7 Lun 6 Aoû 2018 - 17:17

Bonjour,
j'ai réussi mais couplage totalement instable
- suppression du couplage sur le GPS et le Smartphone
- RAZ du chache Bluethoo sur le smartphone et l'appli Smartphone link
- Redémarrage GPS et smartphone
- Couplage Bluethoo
Ok mais au bout de 5mn, Smartphone Link plante... de plus i lfaut tous refaire pour fonctionner de nouveau...
Laulo7
Laulo7
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum