[résolu] Problème de connexion Nuvi 2597 LM

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Problème de connexion Nuvi 2597 LM

Message par PAT 74 Dim 12 Aoû 2018 - 15:38

Bonjour,
J'ai un problème avec mon GPS 2597 LM :
    Quand il n'est pas branché au véhicule, il fonctionne bien . Dés que je le branche au véhicule, il est très long a capter le satellite . Puis il s’éteint et est très long a se remettre en route . Il s'allume et s’éteint de nouveau et le logo de charge s'affiche et ne se rallume pas . je suis obligé de l’éteindre manuellement et il est très long  a s'ouvrir . Quand il s'ouvre, je suis obligé de reprogrammer la destination initiale et de réinstaller les raccourcis de catégorie qui étaient sur la page d'accueil.     grrrr
Pouvez_vous m'aider dans la marche suivre pour tout remettre en ordre si possible ?    
Mon GPS a été acheté en 2013 .je viens de faire une mise a jour il y a une petite semaine.
bien cordialement.
           PAT 74

PAT 74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème de connexion Nuvi 2597 LM

Message par Monique Lun 13 Aoû 2018 - 10:46

Bonjour PAT,

1) Quelle place libre y reste-t-il dans la mémoire interne du GPS ?
S'il reste peu de place, le mieux serait de déplacer les fichiers de la cartographie sur une microSD, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2) Ton problème me fait aussi penser à une saturation de la mémoire interne (et/ou de la mémoire des trajets). Le mieux serait probablement d'effectuer un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Quand il n'est pas branché à ton véhicule, est-ce que ton Nuvi capte les satellites et les capte-t-il plus vite ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème de connexion Nuvi 2597 LM

Message par PAT 74 Lun 13 Aoû 2018 - 11:39

Bonjour Monique ,
Il me semble qu'il capte un plus vite les satellites mais, il faut que je vérifie . pour ce qui est des manipulation sur mon GPS, je vais attendre le retour de mon gendre. Moi, je suis un peu " couillon " pour ce qui est de l'informatique.
Merci pour la réponse.
Bien cordialement
Patrick

PAT 74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème de connexion Nuvi 2597 LM

Message par Monique Lun 13 Aoû 2018 - 11:48

OK, vérifie pour les satellites.
Tiens-nous au courant du résultat des manipulations après le retour de ton gendre. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème de connexion Nuvi 2597 LM

Message par PAT 74 Mer 15 Aoû 2018 - 14:06

Bonjour,
acquisition des satellites sans être banché =1,50 minute en étant branché = 41 secondes pour s'allumer, 1,04 minute pour capter les satellites mais,affiche le logo de charge et s’éteint et recommence plusieurs fois de suite.grrrr
Suite au prochaines manipulations .je vous tient au courant.
cordialement Pat

PAT 74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème de connexion Nuvi 2597 LM

Message par PAT 74 Mer 15 Aoû 2018 - 14:19

Rebonjour,
Garmin express me dit, qu'il y a 99 0/0 d'espace occupé et qu'il y a 91,96 0/0 d'espace dispo ??
@+

PAT 74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème de connexion Nuvi 2597 LM

Message par PAT 74 Sam 25 Aoû 2018 - 10:43

Bonjour,
J’ai trouvé la solution à mon problème pour mon 2597, .....c’était un problème de câble allume cigare . Une fois changé,tout est rentré dans l’ordre. Néanmoins, il va falloir que je fasse du tri dans le GPS pour faire de la place. Mais avec les postes du forum, je pense m’en sortir.  study
Merci a Sorcière Monique d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre. Grand merci aux intervenants pour leur travail.  top
  Cordialement PAT.    merci

PAT 74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème de connexion Nuvi 2597 LM

Message par Monique Sam 25 Aoû 2018 - 10:47

Bonjour PAT,

top Contente pour toi, je note ce sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum