Installation de zones de danger de tomtomax sur garmin camper 660

Installation de zones de danger de tomtomax sur garmin camper 660 Empty Installation de zones de danger de tomtomax sur garmin camper 660

Message par jaclaude le Mer 26 Sep 2018 - 18:21

Bonjour
J'ai un GPS garmin camper 660 et je voudrais installer les zones de danger de tomtomax. Est ce qu'il faut supprimer ( et comment procéder) les anciennes zones de danger qui sont installées depuis l'achat de l'appareil.
merci d'avance pour vos réponses.

jaclaude
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Installation de zones de danger de tomtomax sur garmin camper 660 Empty Re: Installation de zones de danger de tomtomax sur garmin camper 660

Message par jpedro le Mer 26 Sep 2018 - 21:36

Bonjour,

Non, tu peux garder les ZD de Garmin, il n'y a pas de problème. Tu pourras les activer ou pas sur ton camper dans les paramètres (Alertes points d'intérêts > Alarmes)  et utiliser soit les deux soit seulement celles de Tomtomax.

Si tu ne veux pas garder les ZD de Garmin il faut supprimer les fichiers "… cyclopsSample.gpi" du dossier POI dans la mémoire du GPS.
Avant toute manipulation sur les fichiers penser à faire une sauvegarde complète du Camper si ce n'est déjà fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum

Installation de zones de danger de tomtomax sur garmin camper 660 Empty nuvi 465 t

Message par briss le Lun 12 Nov 2018 - 11:00

bonjour je possède un nuvi 465t est ce possible d installer le zd dessus sachant qu il me reste tés peu de mémoire et que la cartographie est toujours sur 9 km/heure ou la mettre sur une carte sd mais je doute que ça puisse fonctionner merci briss

briss
0 sat
0 sat

Installation de zones de danger de tomtomax sur garmin camper 660 Empty Re: Installation de zones de danger de tomtomax sur garmin camper 660

Message par Monique le Lun 12 Nov 2018 - 16:31

Bonjour briss,

Tu dois pouvoir insérer une SD de 4 Go (maxi) dans ton Nuvi 465T. Le tuto d'installation des ZD de Tomtomax est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ton Nuvi, il faut choisir les icônes au format 256 couleurs et les sons au format WAV (donc installer sox sur ton ordinateur comme écrit dans le tuto).

PS :
la cartographie est toujours sur 9 km/heure
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par briss le Lun 12 Nov 2018 - 16:34

désolé erreur pour le 9 hlm/heure la cartographie est en 90 klm/heure

briss
0 sat
0 sat

Message par Monique le Lun 12 Nov 2018 - 16:47

Dans ce cas, les ZD de Tomtomax seront plus efficaces.
Tu peux désactiver les alertes radars de Garmin sur ton Nuvi en décochant la case correspondante dans le menu Outils > Paramètres > Alarmes de proximité > Alertes POI/Radars
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par briss le Lun 12 Nov 2018 - 16:50

j ai carrément enlever les alertes radars et c est bien ce que je pensais qu il n y avait pas grand chose à faire merci quand même pour tes réponses amicalement briss

briss
0 sat
0 sat