[résolu]Suppression des Radars Tomtomax sur un Nuvi 2240
Page 1 sur 1
[résolu]Suppression des Radars Tomtomax sur un Nuvi 2240
Bonjour,
j'ai installé, il y a longtemps, les radars Tomtomax sur mon Garmin Nuvi 2240.
Je voudrais bien les supprimer mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous m'aider, svp ?
Merci d'avance
Cordialement
Fanofgps
j'ai installé, il y a longtemps, les radars Tomtomax sur mon Garmin Nuvi 2240.
Je voudrais bien les supprimer mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous m'aider, svp ?
Merci d'avance
Cordialement
Fanofgps
fanofgps- 0 sat
Re: [résolu]Suppression des Radars Tomtomax sur un Nuvi 2240
Bonjour,
Il faut :
- connecter le GPS au PC, ensuite supprimer le fichier xxxxx.gpi depuis Windows (xxxxx est le nom que tu lui avais donné, par exemple ZD Tomtomax.gpi ou radarstomtomax.gpi ou ZD.gpi ou …), ce fichier se trouve dans le dossier POI de la mémoire interne du Nüvi ou dans le dossier POI de la carte SD.
Il faut :
- connecter le GPS au PC, ensuite supprimer le fichier xxxxx.gpi depuis Windows (xxxxx est le nom que tu lui avais donné, par exemple ZD Tomtomax.gpi ou radarstomtomax.gpi ou ZD.gpi ou …), ce fichier se trouve dans le dossier POI de la mémoire interne du Nüvi ou dans le dossier POI de la carte SD.
jpedro- Team Forum
Merci beaucoup,
J'ai fait comme tu m'as dit.
Je vérifierai dans quelques jours car je suis cloué au lit pour l'instant
Mille Mercis
J'ai fait comme tu m'as dit.
Je vérifierai dans quelques jours car je suis cloué au lit pour l'instant
Mille Mercis
fanofgps- 0 sat
J'ai pu vérifier hier
Tout s'est bien passé
Mille mercis pour ta réponse efficace
Cordialement
Fanofgps
Tout s'est bien passé
Mille mercis pour ta réponse efficace
Cordialement
Fanofgps
fanofgps- 0 sat
Bonjour,
Je ne vais pas créer un autre sujet alors je pose ma question dans le même pour mon Nüvi 2689LMT
Les zones de danger que j'ai installées sur mon GPS datent depuis pas mal de temps. Je ne sais d'ailleurs plus exactement comment j'ai fait mais cela ne devrait pas poser de problèmes.
Je pense que le mieux serait de supprimer le fichier existant avant de réinstaller les nouvelles zones de danger.
J'ai trouvé le fichier Radars.gpi qui se trouve dans Internal Storage/POI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Confirmez moi que c'est bien ce fichier que je dois supprimer pour effacer les zones de danger?
Et si je veux supprimer les aires de camping car c'est le fichier Aires CC.gpi?
Merci
Je ne vais pas créer un autre sujet alors je pose ma question dans le même pour mon Nüvi 2689LMT
Les zones de danger que j'ai installées sur mon GPS datent depuis pas mal de temps. Je ne sais d'ailleurs plus exactement comment j'ai fait mais cela ne devrait pas poser de problèmes.
Je pense que le mieux serait de supprimer le fichier existant avant de réinstaller les nouvelles zones de danger.
J'ai trouvé le fichier Radars.gpi qui se trouve dans Internal Storage/POI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Confirmez moi que c'est bien ce fichier que je dois supprimer pour effacer les zones de danger?
Et si je veux supprimer les aires de camping car c'est le fichier Aires CC.gpi?
Merci
louis54- 2 sat
Bonjour,
Oui, ce sont bien ces fichiers Aires CC.gpi et Radars.gpi. Il suffit de les supprimer et de les remplacer par les nouveaux.
Pour les Zones de danger c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tuto pour les aires de CCI est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, ce sont bien ces fichiers Aires CC.gpi et Radars.gpi. Il suffit de les supprimer et de les remplacer par les nouveaux.
Pour les Zones de danger c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tuto pour les aires de CCI est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro- Team Forum
Merci,
C'est fait et tout est OK!
Cordialement
C'est fait et tout est OK!

Cordialement
louis54- 2 sat
Page 1 sur 1