Garmin drive 61 SE LMT S

+5
mabadac
jpedro
Sixun
Monique
prorel05
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Garmin drive 61 SE LMT S  - Page 2 Empty Re: Garmin drive 61 SE LMT S

Message par lenny32 Jeu 1 Nov 2018 - 12:28

Bonjour.
Je ne comprends pas très bien ce que tu voulais leur écrire...

Si c'est pour leur signaler une erreur, je ne pense pas que tu puisses leur écrire directement,  il me semble que ce n'est pas le sens de mapcreator de Here, ce site c'est pour faire de la contribution, non rémunérée, pour une carte commerciale (qu'ils vendent, entre autres à Garmin). Je m'y suis inscrit pour voir

Mais, j'ai trouvé que la version sur tablette est moins utilisable que sur micro (ou je n'ai pas su faire)    
Sur micro, il y a :

  • un lien vers le forum : https://forum.mapcreator.here.com/forum/region_weu/fra/ et le blog https://whats-new-fr.blog/
  • un lien feedback pour leur signaler une erreur sur la carte que nous n'avons pas la possibilité de modifier 
  • quand on sélectionne sur la carte une route : sur tablette je n'ai trouvé que la possibilité de choisir 90 ou 70, pas 80 ; sur micro,  il y a la vitesse à laquelle on peut rouler et la limitation de vitesse dans laquelle on peut choisir 80


Cordialement

Leni
lenny32
lenny32
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin drive 61 SE LMT S  - Page 2 Empty Re: Garmin drive 61 SE LMT S

Message par jj.barberousse Mar 13 Nov 2018 - 20:25

Bonjour. La dernière mise à jour de la carte passe bien les limitations de vitesse à 80 Km/h par contre pour les routes à 3 voies, 2 dans un sens donc à 90 Km/h et 1 dans l'autre sens donc à 80 Km/h l'affichage est dans les deux sens à 80 Km/h, je crois que le sens de circulation n'est pas prit en compte par Garmin , pour celles à 4 voies l'affichage est bien à 90 Km/h du moins sur ce que j'ai vu sur les routes que j'ai prises depuis le changement
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin drive 61 SE LMT S  - Page 2 Empty Re: Garmin drive 61 SE LMT S

Message par claude 24 Mar 13 Nov 2018 - 21:20

Bonsoir

J'ai pu tester la signalisation sur route a 3 voies entre Artenay au nord d’Orléans et Étampes

Parfois Le 90 est bien pris en compte coté deux voies mais c'est vrai que parfois il y a un décalage

Faux dire que cette nouvelle réglementation est un tel bazar que ca devient compliqué
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin drive 61 SE LMT S  - Page 2 Empty Impossible de mettre à jour mon drivesmart 61 lmt-s par wifi maj logiciel

Message par mabadac Mer 19 Déc 2018 - 10:09

Bonjour,

Ce matin je vois qu'une mise à jour logiciel en wifi est disponible

drivesmart 61 language text version 2.00

je lance la maj en wifi et arrivé presque à la fin de la barre de maj un message me dit d'aller sur garmin express faire la maj car une erreur s'est produite.

Je vais sur garmin express et je fais la maj et le logiciel me dit qu'elle est terminée et me dit que je suis à jour. Je debranche et garmin redemarre et il me dit qu'une mise à eux lieu et doit installer et redemarrer.

Il installe et redemarre et dans les parametres du gps je vois toujours la mise à jour disponible et rebelote.

Avez-vous une idée?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cordialement.

mabadac
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin drive 61 SE LMT S  - Page 2 Empty Re: Garmin drive 61 SE LMT S

Message par DESVIGNES Mer 19 Déc 2018 - 13:59

Bonjour,

J'ai le même problème que toi.
Après mise à jour,  le GPS est reconnecté et G.Express indique à nouveau la même mise à jour à appliquer.

En fait, la mise à jour s'est bien installée, et c'est G.Express qui a un petit bug.. . D'ailleurs, le GPS indique bien la bonne nouvelle version de logiciel.

Cordialement

DESVIGNES
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin drive 61 SE LMT S  - Page 2 Empty Re: Garmin drive 61 SE LMT S

Message par Monique Mer 19 Déc 2018 - 14:03

Bonjour,

Avant d'effectuer une mise à jour avec Garmin Express, il est conseillé de vérifier si on a la dernière version (de Garmin Express) installée en cliquant sur la roue dentée puis sur "A propos de" > "Rechercher les mises à jour pour Express". S'il y en a une nouvelle il faut l'installer et, après seulement, brancher le GPS et effectuer les mises à jour proposées.

Dans le cas présent, essaie plutôt d'utiliser WebUpdater pour installer les mises à jour supplémentaires (dont celles de langues et de textes font partie) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin drive 61 SE LMT S  - Page 2 Empty Re: Garmin drive 61 SE LMT S

Message par mabadac Mer 19 Déc 2018 - 14:09

Merci je vais passer par webupdater.

Ce qui me gene c'est que j'ai reinit totalement le gps et tout perdu dedans.

Malgré la sauvegarde j'ai rien retrouvé a part quelques parametre. Je vais voir ça et je fais un retour.

J'ai tenté d'appeler le support garmin france à 13h, un vocal vous raccroche immediatement impossible d'aller plus loin.

Je suis un ancien de tomtom et je trouve le support garmin désastreux

Cdt.

mabadac
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin drive 61 SE LMT S  - Page 2 Empty Re: Garmin drive 61 SE LMT S

Message par mabadac Mer 19 Déc 2018 - 14:35

Je viens de tous installer dans webupdater et effectivement je vois bien version texte 2.00 français.

Cependant j'ai toujours la popup dans les parametres maj. Comment faire pour la retirer? Elle partira seule?

Merci de votre aide. Je ne sais pas si javais deja la maj ou si s'est webupdater qui à fait le necessaire mais merci.

Cdt

mabadac
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin drive 61 SE LMT S  - Page 2 Empty Re: Garmin drive 61 SE LMT S

Message par DESVIGNES Mer 19 Déc 2018 - 15:04

Bonjour,

Juste pour info: j'avais bien la dernière mise à jour de G.E. Garmin demande de deconnecter et reconnecter, et là il oublie que la mise à jour est faite.

Si, on ferme G.E. et qu'on le relance, il s'aperçoit que la mise à jour est faite. C'est pourquoi je parle de " petit bug".

Cordialement

DESVIGNES
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin drive 61 SE LMT S  - Page 2 Empty Re: Garmin drive 61 SE LMT S

Message par mabadac Mer 19 Déc 2018 - 15:14

Bonjour,

Moi dans mon cas malgré la bonne version dans le gps j'ai toujours la popup dans parametrage

mabadac
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum