[résolu] Trafic ne fonctionne plus avec Smartphone Link

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Trafic ne fonctionne plus avec Smartphone Link

Message par leasa Jeu 18 Oct 2018 - 15:06

Bonjour à tous,
Depuis un certain temps (aprés la dernière mise à jour ???), la fonction traffic via smartphone link ne fonctionne plus.
La connexion est faite (jai, par exemple, la météo opérationnelle et toutes les possibilités de smartphone link active) mais lorsque je lance Traffic, le GPS affiche "Attente de données de traffic .... mais rien d'autre.
Sur mon téléphone, je peux voir le Traffic via l'appli Smartphone link mais pas sur mon GPS Sad
Avez vous une idée, une piste (j'ai relancé la mise à jour et reinitailiser mon GPS pour vérifier mais c'est pareil) ??
Merci pour votre aide
Amic

leasa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Trafic ne fonctionne plus avec Smartphone Link

Message par Monique Ven 19 Oct 2018 - 7:55

Bonjour,
Avez vous une idée, une piste (j'ai relancé la mise à jour et reinitailiser mon GPS pour vérifier mais c'est pareil) ??
De quelle mise à jour parles-tu (cartographie ou software) ?
Que veux-tu dire par "réinitialisé"? S'il s'agit d'un Master reset, as-tu refait l'appairage téléphone-GPS et tous les réglages dans le GPS (comme par exemple cocher "Trafic" dans le menu "Outils de carte") ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Trafic ne fonctionne plus avec Smartphone Link

Message par leasa Ven 19 Oct 2018 - 11:36

Bonjour chère Sorcière des GPS Smile
Le problème semble être apparu après la dernière mise à jours des cartes (2019.20) et (peut-être) l'utilisation de Basecamp.
Hier, via Webupdate, j'ai forcé la mise à jour du software (5.50).
Par reinitialisé je veux dire que je suis passé par le menu qui est lancé lorsque qu'on passe par le réglage du volume et j'ai choisi "Clear all user data".
Oui, j'ai refait l'appareillage et Trafic est bien validé dans "outil de carte".
Je précise que la connexion se fait bien, que toutes les fonctionnalités ajoutés par Smartphone Link sont bien actives sur le GPS.
La seule chose qui ne marche plus c'est l'affichage des points de trafic en mode Smartphone Link sur le GPS (c'est ok sur le mobile).
As-tu une idée ?
Merci pour ton aide
Amic

leasa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Trafic ne fonctionne plus avec Smartphone Link

Message par leasa Ven 19 Oct 2018 - 14:07

Bonjour, problème résolu.
J'ai refait une mise à jour via "Garmin Express" et c'est tombé en "marche" ....
Pourquoi, je ne sais pas. Peut être un pb lors du téléchargement !!
Je mets ce sujet comme clot
Amic

leasa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Trafic ne fonctionne plus avec Smartphone Link

Message par Monique Ven 19 Oct 2018 - 16:31

Very Happy Contente pour toi.

J'ai supprimé ton N° de tél de la case "Ordinateur fixe/Portable". Il faut simplement y écrire si tu utilises un (ordinateur) fixe ou portable.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Trafic ne fonctionne plus avec Smartphone Link

Message par Monique Lun 6 Fév 2023 - 9:29

Bonjour,

Les messages de Jurassik ont été déplacés (pour être mieux vus) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum