[résolu] Changement de l'utilisateur sous Windows cartes verrouillées dans BaseCamp

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Changement de l'utilisateur sous Windows cartes verrouillées dans BaseCamp

Message par DESVIGNES Dim 28 Oct 2018 - 18:24

Bonjour,

Je voudrais attirer l'attention de ceux qui changent l'utilisateur sous Windows 10.  Si le chargement des cartes suit l'utilisateur courant,  les fichiers de déblocage restent sous l'utilisateur précédent, donc les cartes du pc restent bloquées et inutilisables .

Je m'explique: je travaillais depuis toujours sous un compte d'administrateur. Pour des raisons de sécurité, j'ai appliqué les recommandations pour Windows ,  et travaille depuis dans un compte "non administrateur". Depuis, lors des mises à jour 2019, les cartes restaient verrouillées dans Base Camp, et impossible de les débloquer ; Garmin continuant de mettre les fichiers de déblocage dans le compte administrateur.

Grâce au tuto de Monique, j'ai compris mon bug, je suis allé cherché les fichiers concernés et les ai recopié dans mon nouveau compte utisateur. Depuis tout fonctionne comme avant. Merci ! Et attention à ceux qui changent de compte utilisateur.

Cordialement
André


Dernière édition par Monique le Lun 29 Oct 2018 - 8:16, édité 1 fois (Raison : Monique : titre complété pour faciliter la recherche)

DESVIGNES
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Changement de l'utilisateur sous Windows cartes verrouillées dans BaseCamp

Message par Monique Lun 29 Oct 2018 - 8:14

Bonjour André,

Je suppose qu'il s'agit de celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy Contente que ce tuto ait pu t'aider.
Je note ce sujet comme étant résolu et je complète son titre en précisant "cartes verrouillées dans BaseCamp" pour faciliter la recherche sur le forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum