Comment supprimer les poi de mes aires de Camping-car sur le nuvi

Comment supprimer les poi de mes aires de Camping-car sur le nuvi Empty Comment supprimer les poi de mes aires de Camping-car sur le nuvi

Message par Rougier le Mer 31 Oct 2018 - 16:23

Maintenant je n'utilise plus les aires que j'avais téléchargées sur camping-car infos car j'utilise mon smartphone. Afin de libérer de la place mémoire j'aimerais connaitre la procédure pour assurer la suppression sur mon Nuvi 3590 LM et dans quel(s) fichier's) il faut intervenir.

Merci
Rougier
Rougier
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les poi de mes aires de Camping-car sur le nuvi Empty Re: Comment supprimer les poi de mes aires de Camping-car sur le nuvi

Message par jpedro le Mer 31 Oct 2018 - 17:10

Ce fichier se trouve dans le dossier POI du GPS, je ne peux pas te donner son nom car c'est toi (ou celui qui te l'a fait) qui l'as nommé lors de sa création il doit être du genre AiresCCI.gpi ou Aires.gpi ou … il suffit de le supprimer depuis windows.
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum

Comment supprimer les poi de mes aires de Camping-car sur le nuvi Empty Sppression des aires sur mon Nuvi

Message par Rougier le Ven 2 Nov 2018 - 17:27

Je pense qu'il ya beaucoup de risques dans ce cas je préfère m'abstenir

Merci pour l'info
Rougier
Rougier
0 sat
0 sat

Comment supprimer les poi de mes aires de Camping-car sur le nuvi Empty Re: Comment supprimer les poi de mes aires de Camping-car sur le nuvi

Message par goti73 le Ven 2 Nov 2018 - 17:41

Bonjour
Il n'y a pas forcément de risques, surtout si tu sauvegardes le dossier POI en entier de ton gps sur ton pc, avant de supprimer le fichier en question.

Essaies de mettre une copie d'écran du dossier POI du gps, jpedro pourra sûrement te répondre de façon plus précise pour identifier le fichier.

goti73
Team Forum
Team Forum

Message par Monique le Ven 2 Nov 2018 - 22:05

Bonjour,

Pour insérer une copie d'écran dans un message, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Comment supprimer les poi de mes aires de Camping-car sur le nuvi Empty Copie d'ecran de mon Nuvi

Message par Rougier le Dim 4 Nov 2018 - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rougier
Rougier
0 sat
0 sat

Message par goti73 le Dim 4 Nov 2018 - 10:49

Bonjour
Oui mais maintenant, il faut ouvrir le dossier POI et mettre une copie des fichiers qui sont dedans.

goti73
Team Forum
Team Forum

Message par jpedro le Dim 4 Nov 2018 - 17:15

Bonjour,

Laughing  oui, c'est le contenu du dossier POI qu'il faudrait donner : la liste des fichiers présents.
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum

Comment supprimer les poi de mes aires de Camping-car sur le nuvi Empty Capture pois du Nuvi

Message par Rougier le Dim 4 Nov 2018 - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rougier
Rougier
0 sat
0 sat

Message par jpedro le Dim 4 Nov 2018 - 19:46

Oui, c’est celui-là, tu n’as plus qu’à le supprimer. Tout simplement mettre le fichier Aires dans la corbeille (clic droit sur le nom du fichier), vérifier ensuite le contenu de la corbeille et puis la vider.

[EDIT] Sur PC Windows la procédure pour un un support externe est différente semble-t-il, voir ci-dessous.

Dernière édition par jpedro le Lun 5 Nov 2018 - 17:53, édité 1 fois
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum

Message par Monique le Lun 5 Nov 2018 - 7:43

Bonjour,

Juste une précision, sous Windows (ce n'est pas comme sur un Mac), il n'est pas nécessaire de vider la corbeille après y avoir placé le fichier.
[EDIT]
Correction : A partir d'un PC, si on supprime un fichier contenu dans le GPS branché à l'ordinateur (par exemple Aires.gpi), Windows propose de le supprimer de façon permanente et, si on accepte, il ne sera pas placé dans la corbeille de l'ordinateur.

Dernière édition par Monique le Lun 5 Nov 2018 - 16:33, édité 1 fois
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par jpedro le Lun 5 Nov 2018 - 8:44

Merci Monique d'avoir corrigé.
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum