Mon NUVI 1490 ne s'allume plus suite à maj

Mon NUVI 1490 ne s'allume plus suite à maj Empty Mon NUVI 1490 ne s'allume plus suite à maj

Message par ARMONIE33 le Dim 4 Nov 2018 - 13:30

Bonjour,

Mon GPS ne s'allume plus suite à une mise à jour.
Ne peut même plus s'allumer manuellement. Que puis-je faire.

Merci beaucoup. Bien cordialement

Dernière édition par Jamas le Dim 4 Nov 2018 - 23:27, édité 1 fois (Raison : Jamas: clarification du titre)

ARMONIE33
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Mon NUVI 1490 ne s'allume plus suite à maj Empty Re: Mon NUVI 1490 ne s'allume plus suite à maj

Message par goti73 le Dim 4 Nov 2018 - 15:56

Bonjour
Pour être plus sûre d'être lue par des possesseurs de ce type de gps, et d'obtenir une réponse à ton problème, il est toujours préférable de poster dans la bonne rubrique du forum, donc GPS/Routiers/Nuvi 14x0.

Je ne connais pas ce type de gps mais deux questions pour progresser un peu.
Est ce que la mise à jour s'est effectuée normalement ?

Est ce que il est toujours reconnu par ton ordinateur ?

En attendant d'autres réponses tu devrais lire ce sujet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
Team Forum
Team Forum

Mon NUVI 1490 ne s'allume plus suite à maj Empty Re: Mon NUVI 1490 ne s'allume plus suite à maj

Message par jpedro le Dim 4 Nov 2018 - 16:45

Bonjour,

Si le Nüvi 1490 ne s'allume plus, la première chose à tenter est un appui prolongé sur le bouton de démarrage (10 à 30 secondes et même plus), faire plusieurs tentatives si nécessaire (avec un intervalle de temps), en général le GPS redémarre  Very Happy . (je suppose que la batterie est chargée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Very Happy

Le sujet du lien donné ci-dessus par goti73 concerne "à priori" un autre problème (System Software Missing), arrêt après démarrage au niveau du logo Garmin.
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum