etrex 30 et joystick

3 participants

Aller en bas

etrex 30 et joystick Empty etrex 30 et joystick

Message par cybe Sam 10 Nov 2018 - 9:29

bonjour a toutes et tous, mon gps etrex 30 a 250 randos de faites déjà et j'aurai une question qui me trotte dans la tête depuis hier.Je fait des randos a la journée,donc j'allume mon gps choisit ma trace et je grossit la carte pour mieux voir le tracé .Ma question est existe t'il une fonction pour éviter de constamment de déplacer la carte avec le joystick cela serait bien que celle ci se déplace au fur et mesure que j'avance merci par avance si vous avez des infos

PS:si vous avez une solution pouvez vous me décrire la démarche merci merci

cybe
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

etrex 30 et joystick Empty Re: etrex 30 et joystick

Message par Fañch-29 Sam 10 Nov 2018 - 16:53

Bonjour,

Sur l'Etrex 20, si je fais défiler la carte avec le manche à balai, je retrouve le défilement automatique en enfonçant la touche back (en haut sur le côté droit). Le niveau de zoom n'a aucune incidence sur le défilement. Ton Etrex 30 doit fonctionner à peu près de la même façon.

Bonne promenade.

Fañch-29
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

etrex 30 et joystick Empty Re: etrex 30 et joystick

Message par OSSAU65 Sam 10 Nov 2018 - 18:50

Bonsoir Cybe
Sans en être sur, je pense que tu ne randonnes pas avec la bonne page sur ton gps.
quand tu as chargé une trace dans ton gps a la page tracé, tu peux la visualisé si tu vas afficher carte. mais ce n'est pas sur cette page que tu dois être quand tu suis ton tracé , il te faut navigué a la page Carte.
après si tu te déplace sur la carte avec le joystick, moi avec le 64S un appui sur la touche quit me repositionne.
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

etrex 30 et joystick Empty Re: etrex 30 et joystick

Message par cybe Sam 10 Nov 2018 - 18:59

ok je vais regarde ca merci

cybe
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

etrex 30 et joystick Empty Re: etrex 30 et joystick

Message par cybe Lun 12 Nov 2018 - 8:07

un grand merci a toi Fañch-29 impeccable sur deux randos d'hier je me suis servit que de 4 fois de mon joystick ma carte se recentre automatiquement encore merci

cybe
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum