Edge 1000 : Maj cartes 2018.20

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Edge 1000 : Maj cartes 2018.20

Message par Dafy le Sam 22 Déc 2018 - 20:31

Bonsoir,

Merci pour vos encouragements, ce qui m'a poussé à essayer sur un autre de mes petits PC et cela fonctionne nickel (mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? nul ).
Ma bête de course étant en rade sur le sujet, j'ai poussé jusqu’à désinstaller tous les éléments Garmin avec nettoyage de la base de registre sans plus de résultats.
Le probleme du 1030 n'est pas duplicable pour le 1000, je n'ai pas ce fichier temporaire.

Encore merci merci
Dafy
Dafy
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par michle38 le Sam 22 Déc 2018 - 23:49

Bonsoir,

Je pense que la procédure est plus liée à Garmin express qu'au Edge 1000 ou 1030 et donc la même.

A priori, ce sont des fichiers temporaires et donc pas forcément toujours présents.

L'analyse des incidents si elle doit être faite est à réaliser à partir des journaux Garmin.

A toi de voir.

michle38
4 sat
4 sat

Message par Dafy le Dim 23 Déc 2018 - 0:45

Bonsoir,

j'ai regardé le dossier indiqué pendant la procédure sur le 2 eme PC, qui lui n'a pas d'incident et aucun dossier temporaire n'a était créé.

Pour avoir suivi l'état des 2 emplacements sur le Garmin et la SD, il passe par un temp mais ou .
Dafy
Dafy
1 sat
1 sat

Message par Monique le Dim 23 Déc 2018 - 7:30

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,

j'ai regardé le dossier indiqué pendant la procédure sur le 2 eme PC, qui lui n'a pas d'incident et aucun dossier temporaire n'a était créé.

Pour avoir suivi l'état des 2 emplacements sur le Garmin et la SD, il passe par un temp mais ou .
Peut-être certains tutoriels du forum pourront-ils t'aider ? Voir :
- ici pour connaître et, au besoin, modifier les emplacements des fichiers temporaires: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- éventuellement là pour les emplacements habituels utilisés par Garmin Express pours ses téléchargements : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par michle38 le Dim 23 Déc 2018 - 8:30

Bonjour,

Merci Monique, pour ces infos.

Au niveau dossier utilisateur, je n'ai pas grand chose d'intéressant.

Dans l'explorateur windows, en choisissant le disque de recherche et en faisant une recherche cyclemap, on retrouve tous les fichier et dossiers où ce mot est présent sur ce disque

Bien entendu, pour cela sous w10, il faut faire apparaître les fichiers cachés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve des informations cartes dans les dossier suivants :

- C:\ProgramData\Garmin\CoreService\Downloads\Map\Map_Map.CYCLEMAPEU.2018.10
- C:\ProgramData\Garmin\CoreService\Downloads\Map\Map_Map.CYCLEMAPEU.2018.20

Donc des informations cartes, même des anciennes versions. une carte GMAPPROM.IMG qui ne correspond pas à ma gmapprom de mon GPS mais ma carte D6017010a.img Garmin Cycle Map EU, South West,2018.20. Seule cette carte IMG est présente.

En cherchant sur son disque, on s'aperçoit que Garmin fait des mises à jour  pas très propres.

Il sème des fichiers et dossiers un peu partout même d'anciennes versions cartes, programmes et donc inutiles.

les logs garmin chez moi se trouve à l'adresse C:\ProgramData\Garmin\Logs\  dont express il garde à priori les 14 derniers événements. la maj de la carte qui s'est mal passée est-elle toujours présente ?

michle38
4 sat
4 sat

Message par Monique le Dim 23 Déc 2018 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En cherchant sur son disque, on s'aperçoit que Garmin fait des mises à jour pas très propres.

Il sème des fichiers et dossiers un peu partout même d'anciennes versions cartes, programmes et donc inutiles.
tropbiendit Sa gestion de ses logiciels et de ses MAJ de cartes est nul .
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2