[résolu]suppression de carte
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge)
Page 1 sur 1
[résolu]suppression de carte
bonjour
sur mon garmin edge explore, j'ai voulu installer une carte au format gmapsupp.img et sur le tuto qui l'accompagnait, il fallait le déposer à la racine du dossier garmin, ce que j'ai fait. effectivement, dans la liste des cartes sur l'appareil, celle ci apparait bien sans problème.
mon soucis c'est que je me suis aperçu trop tard que cette carte datait de 2015 et je veux donc la supprimer. impossible avec basecamp et par l'explorateur windows, j'ai peur de supprimer un peu n'importe quoi....
quelqu'un aurait il l'astuce pour régler ce problème ?
un grand merci à tous
sur mon garmin edge explore, j'ai voulu installer une carte au format gmapsupp.img et sur le tuto qui l'accompagnait, il fallait le déposer à la racine du dossier garmin, ce que j'ai fait. effectivement, dans la liste des cartes sur l'appareil, celle ci apparait bien sans problème.
mon soucis c'est que je me suis aperçu trop tard que cette carte datait de 2015 et je veux donc la supprimer. impossible avec basecamp et par l'explorateur windows, j'ai peur de supprimer un peu n'importe quoi....
quelqu'un aurait il l'astuce pour régler ce problème ?
un grand merci à tous
pierafeu- 1 sat
Re: [résolu]suppression de carte
Bonjour,
Je ne vois pas trop où est le problème pour identifier puis supprimer le fichier en question avec l'Explorateur de Windows. Tu connais le nom du dossier (Garmin), celui du fichier (gmapsupp.img) et je suppose que tu en connais la date. Une fois le fichier gmapsupp.img en question trouvé, effectuer un clic droit sur son nom et cliquer sur "Supprimer".

Monique- Fondatrice
Re: [résolu]suppression de carte
bonjour et merci pour la réponse
finalement j'ai découvert sur ce site un logiciel que je ne connaissais pas (javawa) et qui m'a permis de régler le problème
encore merci
finalement j'ai découvert sur ce site un logiciel que je ne connaissais pas (javawa) et qui m'a permis de régler le problème
encore merci
pierafeu- 1 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge)
Page 1 sur 1