Fénix 5 : problème d'affichage
Page 1 sur 1
Fénix 5 : problème d'affichage
bonjour
J'ai acheté un Fenix 5x en septembre 2018 et j'ai un défaut sur l'écran , je suis en fond noire et par déçu j'ai un affichage bleu sur toute la montre et fais des lignes .
Quelqu'un de vous à déja reçu un problème identique? et quel est la marche a suivre ?
bonne journée
J'ai acheté un Fenix 5x en septembre 2018 et j'ai un défaut sur l'écran , je suis en fond noire et par déçu j'ai un affichage bleu sur toute la montre et fais des lignes .
Quelqu'un de vous à déja reçu un problème identique? et quel est la marche a suivre ?
bonne journée
PIZZATO- 0 sat
Re: Fénix 5 : problème d'affichage
Bonjour PIZZATO
Tu parles d'un fond noir et de lignes bleues, c'est quand tu es sur la carte ou sur tous les écrans ?
Si c'est juste sur la carte :
-Vérifies si l'affichage de ta montre n'est pas paramétré en mode nuit par hasard (je ne sais pas si tu as plusieurs modes d'affichage nuit/jour, il n'y a rien sur ce sujet sur le manuel Garmin).
-Maintenant il y a aussi un mode marine sur ta montre, vérifies s'il n'est pas paramétré par erreur
Si c'est sur tous les écrans, as tu essayé de faire une réinitialisation ?
Sur le manuel, je vois aussi qu'on peut changer la couleur du fond
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu parles d'un fond noir et de lignes bleues, c'est quand tu es sur la carte ou sur tous les écrans ?
Si c'est juste sur la carte :
-Vérifies si l'affichage de ta montre n'est pas paramétré en mode nuit par hasard (je ne sais pas si tu as plusieurs modes d'affichage nuit/jour, il n'y a rien sur ce sujet sur le manuel Garmin).
-Maintenant il y a aussi un mode marine sur ta montre, vérifies s'il n'est pas paramétré par erreur
Si c'est sur tous les écrans, as tu essayé de faire une réinitialisation ?
Sur le manuel, je vois aussi qu'on peut changer la couleur du fond
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
goti73- Team Forum
Non le problème est sur tout les écrans , j’ai téléchargé le manuel mais rien dedans , voici une photo si sa peu aidé
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
PIZZATO- 0 sat
Oui je vois ce que tu veux dire.
Et sur un écran blanc ou sur la carte c'est pareil ?
C'est l'affichage par défaut ou tu l'as personnalisé ?
C'est comme ça depuis l'achat en septembre ?
La luminosité du rétroéclairage change quelque chose ?
Tu devrais peut être appeler le SAV, vu le prix de la montre
Si cela vient de l'écran antireflet, il faudrait te renseigner, je ne sais pas s'il y a des posseseurs de ce modèle sur le forum.
Et sur un écran blanc ou sur la carte c'est pareil ?
C'est l'affichage par défaut ou tu l'as personnalisé ?
C'est comme ça depuis l'achat en septembre ?
La luminosité du rétroéclairage change quelque chose ?
Tu devrais peut être appeler le SAV, vu le prix de la montre
Si cela vient de l'écran antireflet, il faudrait te renseigner, je ne sais pas s'il y a des posseseurs de ce modèle sur le forum.
goti73- Team Forum
Bonjour j'utilise une Fenix 5X depuis avril 2018, je ne rencontre aucun problème d'affichage .
C'est un problème pour le SAV. Tu auras droit à une réinitialisation et à la restauration des paramètres par défaut avant d'obtenir un échange.
C'est un problème pour le SAV. Tu auras droit à une réinitialisation et à la restauration des paramètres par défaut avant d'obtenir un échange.
Mago77- 0 sat
bonjour
Je revient vers vous suite au problème d'affichage qu'il m'était arrivé , après contact avec le SAV et renvoie d'un nouveau modèle , le problème est revenu . Après diverse recherche il s'avère quel n'aime pas les ondes électrostatique .
Je revient vers vous suite au problème d'affichage qu'il m'était arrivé , après contact avec le SAV et renvoie d'un nouveau modèle , le problème est revenu . Après diverse recherche il s'avère quel n'aime pas les ondes électrostatique .
PIZZATO- 0 sat
Page 1 sur 1