comment enregistrer des tracés divers depuis mon domicile

2 participants

Aller en bas

comment enregistrer des tracés divers depuis mon domicile Empty comment enregistrer des tracés divers depuis mon domicile

Message par paulmi Sam 15 Déc 2018 - 12:38

Bonjour
J'ai depuis peu un Garmin Drivesmart 70 et suis un nouvel utilisateur de Gps routier.
J'ai créé quelques tracès depuis mon domicile .Je voudrais les enregistrer pour les retrouver sans etre obligé de frapper l'adresse une nouvelle fois.
Quelqu' un peut il m'aider?
Merci
Paulmi

paulmi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment enregistrer des tracés divers depuis mon domicile Empty Re: comment enregistrer des tracés divers depuis mon domicile

Message par Monique Sam 15 Déc 2018 - 17:31

Bonjour,
J'ai créé quelques tracès depuis mon domicile
Je suppose que tu veux parler d'itinéraires (trajets planifiés) parce que s'il s'agit vraiment de tracés ("track" pour Garmin)*, ton DriveSmart ne les gèrera pas.

Pour la suite, il faudrait nous en dire plus :
Je voudrais les enregistrer pour les retrouver sans etre obligé de frapper l'adresse une nouvelle fois.
As-tu créé tes tracés itinéraires avec un logiciel sur ton ordinateur (quel logiciel ?) ou sur un site web (lequel) ?


Sinon, voir ces tutos :
- création directement sur le GPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- création dans BaseCamp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


* Voir ce sujet pour le lexique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... Dans tous les cas, les sujets de la section "Avant de commencer : sujets à lire et tutoriels" pourront t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum