Planificateurs de trajets

2 participants

Aller en bas

Planificateurs de trajets Empty Planificateurs de trajets

Message par Diogène Dim 30 Déc 2018 - 16:01

Bonjour,
Ayant un GPS routier Garmin depuis peu, j'ai cherché un logiciel planificateur de trajets, et trouvé:
- ITNConverter: mais ayant W7 et IE8, ce dernier n'est pas assez noble pour le logiciel.
- BaseCamp: la V470 est rejetée, W7 insuffisant. La V 462 commence, puis réclame un .NET plus récent, incompatible avec mon W7...
- RouteConverter: enfin un qui fonctionne, et me permet de créer des .gpx transférables sur le GPS.
Bref, quand on achète un GPS il faut changer le PC? Un coup de pot, j'ai pu sauver la voiture.
Même si le dernier trouvé semble satisfaisant, existe-t-il d'autres possibilités dans mon cas?

Diogène
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planificateurs de trajets Empty Re: Planificateurs de trajets

Message par Monique Dim 30 Déc 2018 - 18:13

Bonjour,

Puisque tu es sous Windows, il y a MapSource (plus accessible et moins exigeant que BaseCamp) qui devrait fonctionner mais, pour cela, il faut :
- l'installer sur ton ordinateur, voir ce message (solution 5) ou le suivant (solution 6) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- y ajouter la même cartographie que celle de ton Drive 51 (c'est mieux pour planifier) en utilisant Garmin Express, voir ce tuto (dans la partie C- 2ème phase) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Planificateurs de trajets Empty Re: Planificateurs de trajets

Message par Diogène Lun 31 Déc 2018 - 10:15

Bonjour,
Merci pour toutes ces infos, je les exploiterai l'an prochain...
Et bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement, Diogène

Diogène
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum