Fenix 5 formatée

Fenix 5 formatée Empty Fenix 5 formatée

Message par Aissa le Dim 30 Déc 2018 - 16:20

bonjour a tous ,
j'ai une fenix 5  je viens de formater la memoire  de la montre usb gps par inadvertance  elle n'est plus reconnue par garmin express malgre le pc windows 10 la reconnait . je peux la synchroniser avec garmin connect en mode bluetooth. que dois je faire Meci

Aissa
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Fenix 5 formatée Empty Re: Fenix 5 formatée

Message par Monique le Dim 30 Déc 2018 - 17:37

Bonjour,

Possèdes-tu une sauvegarde des fichiers de ta montre ? Si oui, tu peux recopier les fichiers de cette sauvegarde dans ta Fenix 5 et, après redémarrage, Garmin Express devrait la reconnaître.
Sinon, tu peux éventuellement utiliser WebUpdater pour ajouter les fichiers manquants (suite au formatage) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Aissa le Dim 30 Déc 2018 - 18:25

Bonsoir,
je me suis fait avoir par inadvertance j'ai formate ma Fenix5 donc j'ai pas eu le reflex de faire une sauvegarde , pourriez vous m'aidera avoir ces fichier Merci .

Aissa
0 sat
0 sat

Message par Monique le Dim 30 Déc 2018 - 18:46

Hélas, je ne possède pas de Fenix (et pas les fichiers nécessaires à son fonctionnement non plus).
Si WebUpdater ne résout pas ton problème, il faudra contacter le support de Garmin pour qu'il t'envoie les fichiers.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Aissa le Dim 30 Déc 2018 - 18:54

Hi,
Merci pour votre aide , je m'abstiendrais jusqu'au jour ou une mise a jour se fera sur garmin connect , la j'aurais mes fichier et me reconnecterais sur Garmin express . evidement mes transferts se font actuellement sur garmin connect.

Aissa
0 sat
0 sat