Gamme 2019 : Drive 52/DriveSmart x5

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Gamme 2019 : Drive 52/DriveSmart x5 - Page 2 Empty Re: Gamme 2019 : Drive 52/DriveSmart x5

Message par jpedro le Ven 11 Jan 2019 - 5:29

Bonjour,

Qu'en est-il du planificateur de trajet (ou de l'importation d'itinéraires) sur ces modèles ?

Aucune info trouvée sur le site de Garmin, rien dans les caractéristiques en tout cas. Je suppose que ces modèles en sont dépourvus !
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum

Revenir en haut Aller en bas

Gamme 2019 : Drive 52/DriveSmart x5 - Page 2 Empty Re: Gamme 2019 : Drive 52/DriveSmart x5

Message par xcomm le Jeu 10 Jan 2019 - 20:58

Bonjour,

Merci pour cette présentation.

En complément, voici les principaux points différenciant que j'ai relevé :
- Câble d'alimentation GTM 36 (pour l’info-trafic TMC) compatible avec tous les modèles.
- avantage 55 et 65 : pilotage à la voix, bâtiments 3D et connexion sans fil pour ceux qui le souhaite.
- avantage 52 : écran avec anti-reflets.

Par contre, live trafic également présent sur le 52. Est-ce uniquement avec le GTM36, ou y a t-'il une réception TMC ou autre intégrée ?

Autre point que je n'ai pas encore creusé, c'est la capacité maximale de la carte micro SD, et la réception satellite : GPS + d'autres, ou uniquement GPS ?

Bonne journée.
Xavier

[EDIT] J'ai ouvert le manuel du 55. Micro SD comprise entre 4 et 32Go, et réception de signaux GPS d'indiqué.

xcomm
2 sat
2 sat

Gamme 2019 : Drive 52/DriveSmart x5 - Page 2 Empty 3 modèles pour la gamme Voiture 2019

Message par Monique le Jeu 10 Jan 2019 - 9:47

Bonjour,

En résumé, 3 nouveaux modèles :
- le Drive 52 & Live Traffic
- le DriveSmart 55 & Live Traffic
- le DriveSmart 65 & Live Traffic

avec un comparatif ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il semblerait que les DriveSmart 55 et 65 bénéficient de l'affichage des bâtiments en 3D, comme c'était le cas sur mon ancien Nuvi 3597 de la gamme 2013, affichage supprimé sur les modèles des gammes suivantes.

Idea Les 2 DriveSmart sont compatibles avec la nouvelle application "Garmin Drive™️ App" (peut-être le successeur de Garmin Smartphone Link  Question ), voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT: J'ai fusionné les 2 sujets]

Dernière édition par Monique le Ven 11 Jan 2019 - 19:02, édité 1 fois
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Gamme 2019 : Drive 52/DriveSmart x5 - Page 2 Empty Gamme 2019 : Drive 52/DriveSmart x5

Message par xcomm le Mer 9 Jan 2019 - 23:46

Bonjour et bonne année 2019 à tous,

Garmin annonce sa nouvelle gamme Drive 2019. Une vidéo de présentation visible ici :

Les produits visibles par exemple ici :

Bonne journée.
Xavier

PS : N'hésitez pas à créer une nouvelle rubrique et à supprimer ou déplacer pour aider à la lecture et facilité d'accès du site. :-)

xcomm
2 sat
2 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2