Question concernant BaseCamp et l'outil de sauvegarde & Réstauration...

Question concernant BaseCamp et l'outil de sauvegarde & Réstauration... Empty Question concernant BaseCamp et l'outil de sauvegarde & Réstauration...

Message par Skulleader le Jeu 17 Jan 2019 - 20:01

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout comme vous j'utilise BaseCamp avec mon Garmin Edge 1030 mais voilà je dois changer mon PC qui se fait trop vieux et par la suite réinstaller BaseCamp, à l'heure actuelle dans mon BaseCamp j'ai des dizaines de tracés, des points d’intérêts ainsi que des cartes BirdsEye.
Deux fois par mois grâce à l'outil sauvegarde j'effectue un Backup de mon BaseCamp et ce dernier fait dans les 3.5Go, est-ce qu'une fois installé sur mon nouveau PC et en me rendant dans "Restaurer" de BaseCamp je vais retrouver ce dernier comme il était avec mon vieux PC, c'est à dire retrouver tous les tracés, les points d'intérêts et les cartes BirdsEye ?
C'est une opération que je n'ai jamais effectué depuis que j'utilise BaseCamp, le but étant pour moi de ne rien perdre et de retrouver mon bon vieux BaseCamp.

Est-ce que vous pourriez me dire si c'est la bonne méthode et est-ce que les fichiers BirdsEye seront automatiquement installé avec la Restauration ou devront il être télécharger de nouveau ?

Un grand merci d'avance et très bonne soirée, Olivier.

Skulleader
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant BaseCamp et l'outil de sauvegarde & Réstauration... Empty Re: Question concernant BaseCamp et l'outil de sauvegarde & Réstauration...

Message par H2M5 le Jeu 17 Jan 2019 - 22:35

Bonsoir,

je dirais oui à tes deux questions

c'est la bonne méthode, tu retrouveras tous tes tracés, waypoints et autres.
je dirais que tu retrouveras aussi tes birds eyes, mais sans l'avoir vérifié.
je me base sur le fait que mes sauvegardes faisaient aussi dans les 3,5go, et depuis que j'ai quasi la France entière en Bird eyes, ces mêmes sauvegardes font 23go

H2M5
7 sat
7 sat

Question concernant BaseCamp et l'outil de sauvegarde & Réstauration... Empty Re: Question concernant BaseCamp et l'outil de sauvegarde & Réstauration...

Message par Skulleader le Ven 18 Jan 2019 - 6:16

Salut et un grand merci pour ta réponse,
Dès que j'aurais effectué la réinstallation je posterais ici ce que ça a donné.
Bonne journée ;-)

Skulleader
1 sat
1 sat