Appli Wikiloc pour Edge explore 1000 qui connaît ?

Appli Wikiloc pour Edge explore 1000 qui connaît ? Empty Appli Wikiloc pour Edge explore 1000 qui connaît ?

Message par nfranche le Mer 6 Fév 2019 - 20:39

Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique mais... je pose ma question :
Mon Edge Explore 1000 me propose par l’intermédiaire de Garmin Connect d'installer l'application Wikiloc Itinéraires !
Quelqu'un la connaît-il ? Est-elle intéressante ? Apporte-t-elle un plus au GPS ?
Merci infiniment pour votre réponse.
Nicole

nfranche
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Appli Wikiloc pour Edge explore 1000 qui connaît ? Empty Re: Appli Wikiloc pour Edge explore 1000 qui connaît ?

Message par Monique le Jeu 7 Fév 2019 - 8:13

Bonjour Nicole,

Je complète le titre de ton sujet en y ajoutant "Wikiloc" et "qui connaît ?", ce sera plus explicite.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Appli Wikiloc pour Edge explore 1000 qui connaît ? Empty Re: Appli Wikiloc pour Edge explore 1000 qui connaît ?

Message par Coach Patrice le Jeu 7 Fév 2019 - 11:33

Bonjour Nicole, Monique.

Wikiloc, c'est comme OpenRunner tu peux créer ou rechercher et télécharger des parcours et itinéraires dans différentes activités physiques et sportives.

Un exemple valant mieux qu'un long discours ... vas faire un tour sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et fais toi une idée par toi même / peut-être trouveras tu plus de propositions avec OpenRunner autour de chez toi ? et il est assez simple de télécharger le fichier .gpx pour utilisation ultérieur.

Bien sportivement. Patrice.

Coach Patrice
2 sat
2 sat

Message par dogen le Jeu 7 Fév 2019 - 16:40

Bonjour Nicole
sur le gps elle sert a recevoir directement les tracés, mais il faut être en bluetooth avec l'appli installée sur le téléphone.
J'ai un 66s sur lequel est installé wikiloc que je peux utiliser en version premium gratuitement pendant un mois pour envoyer des fichiers gpx directement sur mon gps, j'ai activé l'essai et j'ai du m'en servir 1 fois pur voir.
l'appli sur le téléphone est intéressante, claire, détaillé, très bien faite.Si tu pars quelque part et une fois sur place tu cherche une rando dans a faire dans le coin ça peut être intéressant, moi j'aime bien savoir ou je vais et je prépare mes sorties a l'avance donc l'intérêt est minime. A toi de voir

dogen
2 sat
2 sat