Transfert de fichier GPX avec traces et waypoints ?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Transfert de fichier GPX avec traces et waypoints ? - Page 2 Empty Re: Transfert de fichier GPX avec traces et waypoints ?

Message par Ludo67 Mar 12 Fév 2019 - 11:32

Bonjour Monique.

Merci beaucoup pour ton apport.

Oui, ce qui est entre les balises SRC correspond dans mon cas à une ressource de Memory Map. Sans être expert, j'en déduis que MM laisse une trace dans le GPX pour renvoyer à un identifiant interprété par le logiciel, MM ID.

Je vais donc tester différent mode d'exportation depuis MM pour voir si cela fait varier l'encodage d'une part et cette balise SRC d'autre part. Cela étant dit, le GPX est sensé être le format le plus ouvert et le plus interprétable : c'est surprenant qu'une balise SRC et/ou l'encodage empêche l'interprétation par le 66st.

Ce matin, j'ai transféré plusieurs GPX contenant différents traces et différents waypoints en passant par BaseCamp et cela semble fonctionner mais ces données ne possédaient pas la balise SRC contenant MMID.
Ludo67
Ludo67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de fichier GPX avec traces et waypoints ? - Page 2 Empty Re: Transfert de fichier GPX avec traces et waypoints ?

Message par Henri57 Mar 12 Fév 2019 - 15:26

Bonjour,

Ce matin, j'ai transféré plusieurs GPX contenant différents traces et différents waypoints en passant par BaseCamp et cela semble fonctionner mais ces données ne possédaient pas la balise SRC contenant MMID

Maintenant vous connaissez la cause : Memory Map
Maintenant vous avez plusieurs options:

- Supprimer les à l'aide de réglage(s) de Memory Map
- "Blanchir" les fichiers gpx à l'aide de Visualizer ou autre
- Jeter à la corbeille Memory Map et utiliser un autre logiciel

A+
Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de fichier GPX avec traces et waypoints ? - Page 2 Empty Re: Transfert de fichier GPX avec traces et waypoints ?

Message par Ludo67 Mar 12 Fév 2019 - 15:58

Oui, je vais tester plusieurs de ces solutions pour voir ce qui est le plus simple. Merci pour votre aide Smile
Ludo67
Ludo67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum