problème Zumo 590 et port USB

problème Zumo 590 et port USB Empty problème Zumo 590 et port USB

Message par rik74 le Lun 18 Fév 2019 - 18:32

Bonjour,

J'ai un soucis de connection,  de mon zumo sur mon ordi, j'en suis à mon sixième essais avec 6 câbles USB différent , et à chaque fois , ça m'inscrit " Accessoire non compatible ",   et pas moyen de me connecter sur base camp,  a  votre avis ou est le soucis ?  Juste préciser que j'ai fait il y a peux de temps , les dernières mises à jours cartographique 2019.30, et tout fonctionnait bien avec n'importe quel câble USB, et peut de temps après, en rebranchant mon GPS, une fenêtre s'ouvre sur mon GPS et indique "Accessoire non compatible" .....

j'ai trouvé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant cette mise à jour tout fonctionnait super bien avec n'importe quel câble, pensez-vous que depuis cette dernière mise à jour, Garmin aurait t-il pu bloquer tout câble USB qui ne sont pas de leur propriété ??

merci d'avance,

Rick74

rik74
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

problème Zumo 590 et port USB Empty Re: problème Zumo 590 et port USB

Message par FrantzR1 le Mer 20 Fév 2019 - 11:23

J'ai eu un problème un peu similaire. En fait, quelque soit le câble USB ou l'ordinateur, le GPS n'était plus reconnu mais il continuait à prendre la charge par l'USB. J'ai contacté le SAV qui a procédé à un échange standard pour 149 €. Certainement un problème de soudure au niveau de la prise ou du composant qui gère l'USB

@+

FrantzR1
0 sat
0 sat

Message par Monique le Mer 20 Fév 2019 - 11:55

Bonjour,

Avant de contacter le SAV :
- réinstaller les drivers de Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- essayer avec un autre port USB de ton ordinateur.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par rik74 le Mer 20 Fév 2019 - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Avant de contacter le SAV :
- réinstaller les drivers de Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- essayer avec un autre port USB de ton ordinateur.

j'ai réinstaller le driver, changé de port USB, changé d'ordi, changer 5 fois de différent câble USB, fait un reset du zumo , rien y fait , toujours le message " accessoire non compatible ".... mon zumo à peut être bien un soucis ...

j'ai contacté Garmin, et m'a fait une fiche de retour SAV, mon Zumo n'est plus sous garantie, je verrais le devis ...

si vous avez une autre solution, je suis preneur; Very Happy

mais merci quand même, de vos réponses ;

Bonne après -midi
Rick

rik74
2 sat
2 sat

Message par rik74 le Lun 4 Mar 2019 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai eu un problème un peu similaire. En fait, quelque soit le câble USB ou l'ordinateur, le GPS n'était plus reconnu mais il continuait à prendre la charge par l'USB. J'ai contacté le SAV qui a procédé à un échange standard pour 149 €. Certainement un problème de soudure au niveau de la prise ou du composant qui gère l'USB

@+

Suite à mon soucis, envoie à  Garmin , et pareil que FrantzR1,  échange standard, pour la même panne, et 148 € car hors garantie... et pas le choix de faire autrement, car neuf le 590 , c'est 550 € ..... Rolling Eyes

je l'ai même trouvé à 350 € :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais bon je trouve quand même encore assez intéressant de faire réparer le miens, qu'en pensez-vous ?

rik74
2 sat
2 sat