[résolu]Erreur lors de la mise à jour de la base timezone sur gps montana

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Erreur lors de la mise à jour de la base timezone sur gps montana

Message par gside Mer 27 Fév 2019 - 11:02

Bonjour à tous,

Je possède un gps montana 650t que je tente de mettre à jour. La mise à jour du firmware en version 7.60 s'est bien passée, mais impossible de mettre à jour le fichier timezone (gmaptz.img) en version 22:
- via garmin express: il me dit que tout s'est déroulé correctement mais la date et taille du fichier gmaptz.img ne changent pas sur mon gps
- via webupdater, aucun changement non plus mais un message d'erreur est affiché: L'un des fichiers de mise à jour est corrompu

J'ai besoin de cette mise à jour pour un prochain voyage au maroc

Où pourrais je trouver le fichier gmaptz.img version 22 en téléchargement pour mise à jour manuelle?

Merci!
gside

gside
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Erreur lors de la mise à jour de la base timezone sur gps montana

Message par gside Mer 27 Fév 2019 - 11:49

Je viens de trouver le fichier sur un autre forum

J'ai acheté mon gps montana 650t il y a deux ans: il contient des cartes qui ne semblent pas à jour (exemple: carte topo 1/100000 en version 3.10 datant de 2011)
Garmin express est censé me proposer les mises à jour de carte mais je n'ai pas souvenir qu'il l'ai fait ...
Existe-t-il des limitations à la mise à jour des cartes? Est ce normal que garmin express ne me propose pas de mise à jour?

Merci,

gside
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Erreur lors de la mise à jour de la base timezone sur gps montana

Message par goti73 Mer 27 Fév 2019 - 19:46

Bonjour
La mise à jour proposée par Garmin express, ne concerne que la Topoactive d'origine OSM préchargée depuis 2 ou 3 ans environ certains nouveaux gps rando, ou que tu peux acheter sur le site Garmin.
Je ne pense pas que ce soit cette carte qui était préchargée sur les 650T.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum