mise a jour des zones dangereuses sur mon garmin 760 LMT

mise a jour des zones dangereuses sur mon garmin 760 LMT Empty mise a jour des zones dangereuses sur mon garmin 760 LMT

Message par daniel71 le Ven 1 Mar 2019 - 16:17

bonjour
je voudrais mettre a jour les zones dangereuses sur mon gps (les radars) j 'ai besoin de votre aide svp

je dispose d'un gps garmin 760LMT

D'avance merci

Daniel71
daniel71
daniel71
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour des zones dangereuses sur mon garmin 760 LMT Empty Re: mise a jour des zones dangereuses sur mon garmin 760 LMT

Message par jpedro le Ven 1 Mar 2019 - 16:32

Bonjour,

De quoi parles-tu ?

Des alertes de Garmin (tu as un abonnement ?), de celles du site tomtomax, d'un autre site ?
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum

mise a jour des zones dangereuses sur mon garmin 760 LMT Empty Re: mise a jour des zones dangereuses sur mon garmin 760 LMT

Message par daniel71 le Ven 1 Mar 2019 - 16:42

bonjour

Sur mon gps ca me mets que des mises a jour de zones dangereuse sont disponibles sur garmin express je vais sur garmin express et je ne vois rien

coedialement

Daniel71
daniel71
daniel71
1 sat
1 sat

Message par Cabcl le Sam 2 Mar 2019 - 12:50

Bonjour,
Tu le verras dans la case boutique de Garmin Express, mais c’est un service payant.

@+
Cabcl
Cabcl
2 sat
2 sat

Message par daniel71 le Sam 2 Mar 2019 - 15:39

merci de la réponse cabcl

cordialement
daniel71
daniel71
daniel71
1 sat
1 sat

mise a jour des zones dangereuses sur mon garmin 760 LMT Empty mise a jour des zones dangereuses sur mon garmin 760 LMT

Message par daniel71 le Sam 2 Mar 2019 - 16:14

bonjour a

je voudrais faire les mises a jour des zones dangereuses sur mon gps 760LMT
ca me le dit que des mises à jour sont disponibles sur garmin express mais je ne sais pas faire
quelqu'un peut il m'aider
d'avance merci
cordialement
daniel71
daniel71
daniel71
1 sat
1 sat

Message par Monique le Sam 2 Mar 2019 - 16:39

Bonjour Daniel,

Voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par jpedro le Sam 2 Mar 2019 - 17:03

J'ai fusionné les deux sujets. Pourquoi ouvrir plusieurs sujets identiques dans des rubriques différentes ???
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum

Message par daniel71 le Sam 2 Mar 2019 - 17:31

merci Monique pour tous ces renseignements

cordialemnt
Daniel71
daniel71
daniel71
1 sat
1 sat

Message par brucine le Sam 2 Mar 2019 - 18:48

Tu le verras dans la case boutique de Garmin Express, mais c’est un service payant. a écrit:

Hors alimentation en temps réel via Smartphone Link, un certain nombre de modèles (et pour la France uniquement) disposent d'une mise à jour des zones de danger gratuite et à vie.

C'est le cas de mon Drive Smart 61, et aussi je crois du 760, via la procédure Garmin Express décrite par Monique que l'on réalise sans problème...et sans payer.

Sauf par contre erreur de ma part, mon Drive Smart 61 ne dispose pas dans la rubrique services d'une option zones de danger.

brucine
3 sat
3 sat

Message par Cabcl le Sam 2 Mar 2019 - 19:43

avec ou sans smart link et mon 760LMT, Garmin Express propose une alternative pour chaque choix:
19,95 pour un an et 1 mois de free trial.

voili voilou

Dernière édition par Cabcl le Mar 5 Mar 2019 - 7:38, édité 1 fois
Cabcl
Cabcl
2 sat
2 sat

Message par Monique le Sam 2 Mar 2019 - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sauf par contre erreur de ma part, mon Drive Smart 61 ne dispose pas dans la rubrique services d'une option zones de danger.
scratch De quoi parles-tu ? Je possède un DriveSmart 51 (petit frère du 61, avec écran de 5") mais je n'y vois pas de "rubrique services".
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par brucine le Dim 3 Mar 2019 - 6:35

J'ai vu cette procédure documentée ici-même non pas pour les Drive Smart, mais pour certains Nuvi et le 760:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

brucine
3 sat
3 sat

Message par Monique le Dim 3 Mar 2019 - 8:48

Dans le sujet en question et la note de presse de Garmin (de juin 2015), on parle effectivement de services, dont les "Zones de danger en temps réel", accordés par Garmin à certains modèles de l'époque via l’application Smartphone Link. Le Camper 760 faisait partie de la liste mais ce n'est pas (ou plus ?) indiqué sur LA PAGE de Garmin France qui lui est consacrée... D'après ce qu'a écrit Cabcl plus haut, ce n'est plus valable pour ce GPS maintenant.

Apparemment, tous les modèles "Voiture" depuis la gamme 2017 (dont le DriveSmart 61, voir ICI), ainsi que le Camper 770, bénéficient des alertes de Zones de danger par l'intermédiaire de Smartphone Link.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par brucine le Dim 3 Mar 2019 - 23:27

En tout cas, et je le répète, j'ai testé la semaine dernière sur mon Drive Smart 61 LMT S juste histoire d'en avoir le coeur net: il télécharge "Garmin Subscription Cyclops Europe" via Garmin Express sans débourser un kopek (mais bien sûr sans vraiment savoir à quelle fréquence cette base est mise à jour).

Il reste ambigu de savoir si Smartphone Link lui rend les zones de danger seulement "communautaires" (incidents de circulation...), les zones à risque général semblant elles liées à la cartographie (virages, écoles...) ou également les radars.

brucine
3 sat
3 sat

Message par Monique le Lun 4 Mar 2019 - 11:43

[Hors sujet car il s'agit d'un Camper 760 sur ce sujet-ci]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En tout cas, et je le répète, j'ai testé la semaine dernière sur mon Drive Smart 61 LMT S juste histoire d'en avoir le coeur net: il télécharge "Garmin Subscription Cyclops Europe" via Garmin Express sans débourser un kopek (mais bien sûr sans vraiment savoir à quelle fréquence cette base est mise à jour).
Idem (sans payer) sur mes DriveSmart 51 et DriveLuxe 51 (gamme 2017) ainsi que sur mon DriveLuxe 50 (gamme 2016).
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par jpedro le Lun 4 Mar 2019 - 13:42

Bonjour,
[Hors sujet car il s'agit d'un Camper 760 sur ce sujet-ci]
Je continue le hors sujet (mais je suis un peu moins HS que vous deux Very Happy )

Avec mon Camper 660, assez proche du 760 et plus récent, "Garmin Subscription Cyclops Europe" via Garmin Express m'est proposée pour 19,95€ ce qui correspond à ce que nous a dit Cabci et contredit brucine.
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum

Message par Monique le Lun 4 Mar 2019 - 13:54

Merci d'avoir confirmé JP.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice