[résolu] voir sur carte satellite une position enregistrée sur edge 1000

Résolu [résolu] voir sur carte satellite une position enregistrée sur edge 1000

Message par napolo le Jeu 14 Mar 2019 - 20:37

Bonjour,
Il m'arrive d'enregistrer des positions sur mon edge 1000 (position de géocaching), ma question ,est il possible avec le gps connecté à l'ordinateur de voir ces positions sur une carte satellite, avec basecamp, garmin connecte ou autre ?
Merci

[EDIT de Monique : titre initial ("position enregistré sur edge 1000") complété pour faciliter la recherche sur le forum]

napolo
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] voir sur carte satellite une position enregistrée sur edge 1000

Message par Monique le Ven 15 Mar 2019 - 9:13

Bonjour,

La version 4.6.2 pour Windows de BaseCamp permet de voir (entre autres) tes points enregistrés dans Google Earth (si Google Earth est installé sur ton ordinateur).
Pour moi Google Earth pro win 7.3.1 (32 bits) fonctionne bien avec BaseCamp 4.6.2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS1 : Ne pas utiliser la version 4.7.0 de BaseCamp. La version 4.6.2 pour Windows est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS2 : En cas de problème, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Résolu Re: [résolu] voir sur carte satellite une position enregistrée sur edge 1000

Message par napolo le Ven 15 Mar 2019 - 23:20

Bonsoir,
Ok merci ça fonctionne nickel, petit bémol sur base camp les traces sont de couleurs grise pas très visible sur google earth.

Dans base camp je clic sur la trace en bas a gauche, ouvrir et la j'ai l'onglet couleur en haut à droite mais je ne peux pas la changer

napolo
1 sat
1 sat

Message par napolo le Ven 15 Mar 2019 - 23:35

re,
en fait la trace que je voulais modifier se trouvait sur le gps, je l'ai mis sur le pc et j'ai réussi à changer la couleur.
Voila, question résolue pour moi.
a+

napolo
1 sat
1 sat

Message par Monique le Sam 16 Mar 2019 - 9:39

top Contente pour toi, j'ai complété le titre du sujet pour faciliter la recherche sur le forum.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé