Edge 1030 lenteur du calcul

Edge 1030 lenteur du calcul Empty Edge 1030 lenteur du calcul

Message par menoudj le Mer 20 Mar 2019 - 8:54

Bonjour

Depuis quelque temps, mon Edge 1030 est très lent pour calculer les parcours que je lui ai envoyés depuis BaseCamp. Le problème est le même si le parcours vient depuis Garmin Connect.  Normalement, les calculs se font instantanément et là, il me faut presque deux minutes pour un parcours de 70 km. Les cartes sont les mêmes que sur l'ordi et j'ai installé la dernière version 7.20. J'ai essayé de faire un master reset de mon appareil (en appuyant sur les deux boutons du bas puis le bouton du haut en même temps),  mais rien n'y fait. J'ai aussi remis les paramètres par défaut, mais sans succès pour mon problème. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur... Very Happy

Merci beaucoup.

menoudj
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Edge 1030 lenteur du calcul Empty Re: Edge 1030 lenteur du calcul

Message par Monique le Mer 20 Mar 2019 - 19:01

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai essayé de faire un master reset de mon appareil (en appuyant sur les deux boutons du bas puis le bouton du haut en même temps),  mais rien n'y fait.
Dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Master Reset Edge 510, 810, 1000, Touring ou Touring Plus (attention, effectuer un backup des données personnelles avant) :
Après s’être assuré que la batterie soit bien chargée.
1 - Éteindre l'appareil
2 - Appuyer simultanément sur les boutons Arrêt/Marche et Lap (en bas à gauche)
3 - Maintenir la pression, pendant que l'appareil se met en marche
4 - Continuer à appuyer lors de l'apparition de l'écran d'accueil Garmin
5 - Relâcher les deux boutons après la disparition de l'écran d'accueil.
Le Reset sera réussi, si après la mise en marche, l'appareil entre dans un cycle d'initialisation. Placer ensuite l'appareil dans lieu dégagé pendant au moins 20 minutes jusqu’à l'acquisition des satellites.
Est-ce bien ainsi que tu as procédé ?
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Edge 1030 lenteur du calcul Empty Re: Edge 1030 lenteur du calcul

Message par menoudj le Mer 20 Mar 2019 - 19:41

Oui, c'est bien ainsi. Cela m'a remis à zéro tous mes réglages, mais les cartes étaient toujours là et la version 7.20 aussi.

Mais cela ne résout pas le problème: lorsque je crée un parcours sur Garmin Connect ou sur BaseCamp et que je l'envoie vers l'appareil, le premier calcul après démarrage du GPS est rapide. Par contre, si je stoppe le parcours, tout en laissant l'appareil allumé, et que je veux recalculer ce même parcours, il me le calcule très lentement. Je crée mes parcours sur OSM, je ne sais pas si cela a une influence. J'ai aussi remarqué que les anciens parcours Garmin Connect que j'ai créés il y a une année ne rencontrent pas ce problème.

Bizarre bizarre.

menoudj
0 sat
0 sat