[résolu] Drive smart 65 Live Traffic et Digital Traffic : différence ?

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Drive smart 65 Live Traffic et Digital Traffic : différence ?

Message par Le Flamand Sam 23 Mar 2019 - 14:43

Bonjour à tous. quelle est la différence entre le 65 Live Traffic et le 65 Digital Traffic
Ou je suis nul mais je ne le vois nul part

Merci de votre réponse
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drive smart 65 Live Traffic et Digital Traffic : différence ?

Message par brucine Sam 23 Mar 2019 - 18:28

"Digital Traffic" fait partie de l'appellation commerciale du modèle.

Il est classiquement doté d'une fonction Live Traffic via Smartphone Link et téléphone portable, mais aussi d'une fonction Digital Traffic utilisant un récepteur info-trafic GTM intégré à l'appareil.

C'est tout de même un peu un miroir aux alouettes, puisque si Digital Traffic propose en plus la météo, une meilleure fréquence de rafraîchissement et des alertes plus détaillées, il ne fonctionne bien sûr que dans les zones couvertes et cède sa préséance à Live Traffic en cas d'utilisation concomitante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drive smart 65 Live Traffic et Digital Traffic : différence ?

Message par Monique Sam 23 Mar 2019 - 19:51

Bonjour,
Il est classiquement doté d'une fonction Live Traffic via Smartphone Link et téléphone portable, mais aussi d'une fonction Digital Traffic utilisant un récepteur info-trafic GTM intégré à l'appareil.
No C'est uniquement le "Garmin DriveSmart 65 & Digital Traffic" qui est muni du récepteur de trafic numérique. Le modèle "Garmin DriveSmart 65 & Live Traffic" ne possède pas le récepteur, il bénéficie seulement du Trafic "en temps réel" de Garmin via l'application "Garmin Drive" (qui remplace "Smartphone Link" sur certains nouveaux modèles routiers).

PS : Le "Digital Traffic" c'est le Trafic Numérique dans les pays qui diffusent le DAB comme la Belgique, l'Allemagne, la Suisse...
On en a parlé (entre autres) dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drive smart 65 Live Traffic et Digital Traffic : différence ?

Message par brucine Dim 24 Mar 2019 - 7:00

C'est uniquement le "Garmin DriveSmart 65 & Digital Traffic"
Ai-je dit autre chose?
"Digital Traffic" fait partie de l'appellation commerciale du modèle.

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drive smart 65 Live Traffic et Digital Traffic : différence ?

Message par Le Flamand Dim 24 Mar 2019 - 7:44

Merci pour les réponses, maintenant je fais la différence
Cordialement et à bientôt
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drive smart 65 Live Traffic et Digital Traffic : différence ?

Message par Monique Dim 24 Mar 2019 - 9:50

[Hors sujet pour brucine]
Visiblement, tu ne maîtrises pas l'usage des balises de citation, tu écris le texte que tu veux citer à la place du nom de l'utilisateur que tu cites.
Voir la procédure ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drive smart 65 Live Traffic et Digital Traffic : différence ?

Message par brucine Dim 24 Mar 2019 - 23:33

Parfois je le fais correctement, parfois pas.

La syntaxe "à la ligne de commandes" est bien évidemment partout la même, mais sa "mise en forme graphique" diffère selon les forums.

Je suis trop fainéant pour mémoriser la première (c'est pourtant simple), restant à savoir si, s'agissant de la deuxième, c'est ma patience proverbiale qui est en cause ou bien Alzheimer...

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drive smart 65 Live Traffic et Digital Traffic : différence ?

Message par Monique Lun 25 Mar 2019 - 8:37

Tu peux aussi parer au plus pressé en cliquant sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] situé en haut à droite du message que tu veux citer (j'aurais dû te préciser ça en premier), reste ensuite à ajouter ton commentaire sur la citation après la dernière balise (donc après ).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum