Questions Basecamp

3 participants

Aller en bas

Questions Basecamp Empty Questions Basecamp

Message par tsd Ven 29 Mar 2019 - 23:09

Bonsoir,
J'ai installé Basecamp sur un nouvel ordinateur Windows 10 et mis à jour mon Nüvi 2589 et sa cartographie Europe.
Question 1: Le GPS doit-il être toujours branché pour pouvoir utiliser des cartes autres que la "carte globale" dans BaseCamp?
Garmin Express a bien proposé de charger les cartes sur l'ordi, je les y trouve, mais seulement GPS branché!
Question 2: quand le GPS est branché, je peux certes choisir entre une carte North et une carte South, mais comment créer un itinéraire à cheval sur les deux cartes ?
Habitant l'Alsace je me déplace souvent en Allemagne, mais la France est sur la carte Europe Sud et l'Allemagne sur la carte Europe Nord !!
Merci pour vos conseils et vos réponses.
Thierry

tsd
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Questions Basecamp Empty Re: Questions Basecamp

Message par jpedro Sam 30 Mar 2019 - 6:20

Bonjour,

Ok, je réponds à tes questions :
Garmin Express a bien proposé de charger les cartes sur l'ordi, je les y trouve, mais seulement GPS branché!
Tu as du oublié de cocher l'option car BaseCamp Garmin Express aurait installé la carte non seulement sur le GPS mais aussi sur ton PC. Elle y serait d'un seul bloc et tes problèmes seraient résolus.
Travailler sur BaseCamp avec le GPS connecté n'est pas une bonne solution, c'est lent et en plus il y a des problèmes avec la carte d'Europe en deux fichiers sur le GPS. J'en ai déjà parlé sur le forum, lien ci-dessous.

Donc tu relances Garmin Express en cochant l'option d'installation de la carte sur l'ordinateur seulement.

Pour plus d'infos, tu lis ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jpedro le Sam 30 Mar 2019 - 16:30, édité 1 fois (Raison : correction BasseCamp > Express)
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Questions Basecamp Empty Re: Questions Basecamp

Message par Monique Sam 30 Mar 2019 - 8:25

Bonjour,

En complément de la réponse de JP... D'abord, vérifier si Garmin Express est bien à jour en cliquant sur la roue dentée (puis sur A propos) pour utiliser la dernière version. Ensuite, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'installation de la cartographie avec Garmin Express, j'ai écrit :
Relancer la mise à jour en choisissant "Installer sur l'ordinateur" dans "Options de carte" (on peut éventuellement modifier l'emplacement de l'installation des cartes sur l'ordinateur) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Questions Basecamp Empty Re: Questions Basecamp

Message par tsd Dim 31 Mar 2019 - 21:26

Merci pour vos réponses.
J'ai bien effectué cette manip "Installer sur l'ordinateur", exactement comme sur la copie d'écran, également dans D:\ProgramData\Garmin\Maps\. Les versions de BaseCamp et de GarminExpress ont été téléchargées "à neuf" depuis le site de Garmin, ce sont bien les dernières versions et j'ai ré-effectué le manips après la lecture de vos messages
Situation actuelle
> sur le GPS, j'ai bien toute l'Europe, donc France et Allemagne en détail
> sur BaseCamp, GPS débranché, n'apparait que la "carte globale"
> sur BaseCamp, GPS branché, apparait sous le Nuvi la "City Navigator NTU 2019.30", mais sélectionnée, elle ne laisse apparaitre QUE la partie NORD !! En zoomant sur la France, aucun détail n'est visible. Dans le menu "Cartes" toujours et seulement "carte globale"

Dois-je peut-être désinstaller tous les produits Garmin, nettoyer la base de registres et ré-installer ??

Merci pour votre aide,
Cordialement
Thierry

tsd
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum