Pb affichage widget installé !

Pb affichage widget installé ! Empty Pb affichage widget installé !

Message par nfranche le Lun 8 Avr 2019 - 17:01

Bonjour,
J'ai, pour mon vélo, un Edge Explore 1000 à jour de la dernière version. J'ai voulu y installé le widget météo "Weather Radar Widget". Je suis donc passé par Garmin connect comme conseillé, j'ai téléchargé l'appli. Quand je connecte mon GPS sur l'ordi, Weather Radar Widget et que j'ouvre garmin express, l'appli apparaît bien comme installée.
Par contre une fois mon gps débrtanché de l'ordi, je n'arrive pas à trouver le widget sur mon GPS. Si je clique sur IQ, j'ai le message standard indiquant le moyen de télécharger des applis.
Quelqu'un peut-il m'aider sur cette appli pour la faire apparaître sur le gps et comment elle fonctionne ?
Sinon quelqu'un connaît-il l'autre appli météo "AccuWeatherMinuteCast" et me dire si elle est mieux ?
Merci infiniment pour votre aide.
Nicole

nfranche
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Pb affichage widget installé ! Empty Re: Pb affichage widget installé !

Message par Monique le Ven 26 Avr 2019 - 16:57

Bonjour Nicole,

Embarassed J'avais zappé ton message. Les critiques semblent meilleures pour AccuWeather MinuteCast.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Coach Patrice le Ven 26 Avr 2019 - 18:15

Bonjour Nicole,

Je ne possède pas exactement le même compteur que le tien, mais je vais tenter de te venir en aide ...

1ère il faut t'assurer d'avoir ton smartphone connecté à ton compteur quand tu mets celui-ci en marche un message s'affiche rapidement, vérifie également que l'appli mobile Garmin Connect soit présente sur le smartphone.
Les widjets ne sont pas exactement dans un des écrans de données des menus du compteur ... il est nécessaire de que tu trouve le menu de luminosité, connexion capteurs, etc. et là juste avant le menu
Widjets tu auras ton appli météo ;-) et tu la sélectionne.
Je ne possède pas la même appli que la tienne mais "AccuWeather" et ne sais pas si elle est mieux ou moins bien que la tienne ? téléchargée en 2017 pour un stage Triathlon en Italie, j'ai depuis rarement le besoin de l'utiliser
En souhaitant que ces quelques infos te permettent d'y voir plus clair.

Bien sportivement. Patrice.
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coach Patrice
2 sat
2 sat

Message par nfranche le Sam 27 Avr 2019 - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Nicole,

Embarassed J'avais zappé ton message. Les critiques semblent meilleures pour AccuWeather MinuteCast.

Merci Monique.
Je vais l'essayer.

nfranche
1 sat
1 sat

Message par nfranche le Sam 27 Avr 2019 - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Nicole,

Je ne possède pas exactement le même compteur que le tien, mais je vais tenter de te venir en aide ...

1ère il faut t'assurer d'avoir ton smartphone connecté à ton compteur quand tu mets celui-ci en marche un message s'affiche rapidement, vérifie également que l'appli mobile Garmin Connect soit présente sur le smartphone.
Les widjets ne sont pas exactement dans un des écrans de données des menus du compteur ... il est nécessaire de que tu trouve le menu de luminosité, connexion capteurs, etc. et là juste avant le menu
Widjets tu auras ton appli météo ;-) et tu la sélectionne.
Je ne possède pas la même appli que la tienne mais "AccuWeather" et ne sais pas si elle est mieux ou moins bien que la tienne ? téléchargée en 2017 pour un stage Triathlon en Italie, j'ai depuis rarement le besoin de l'utiliser
En souhaitant que ces quelques infos te permettent d'y voir plus clair.

Bien sportivement.  Patrice.
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Patrice,
J'ai bien Garmin Connect sur mon smartphone mais cela ne change rien. Je n'ai effectivement pas le même écran que toi et ne trouve pas comment m'en sortir. Ceci dit ce n'est pas une appli fonsdamentale pour rouler.... !
Merci pour ta réponse.
Nicole

nfranche
1 sat
1 sat

Message par Coach Patrice le Dim 28 Avr 2019 - 10:03

Bonjour Nicole,

effectivement avec un compteur différent mes infos ne sont pas pertinentes !
Déçu de ne pas avoir pu trouver la solution, j'ai cherché d'autres informations sur le Garmin Egde 1000
Voici un petit tuto qui je souhaite te permettra de de visualiser ton appli sur ton compteur .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais comme tu le dis ce n'est pas fondamentale pour rouler ;-)

Bien sportivement. Patrice.

Coach Patrice
2 sat
2 sat

Message par nfranche le Dim 28 Avr 2019 - 10:37

Bonjour Patrice,

Super ton lien, il a l'air très complet. Je vais le potasser et je pense qu'il va bien m'aider à régler mon problème.

Merci infiniment.
Amicalement
Nicole

nfranche
1 sat
1 sat