DriveSmart65

DriveSmart65 Empty DriveSmart65

Message par Le Flamand le Sam 13 Avr 2019 - 19:01

Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un DriveSmart 65 il y a 10 jours, et ce matin une mise à jour logiciel m'a été proposer, j'ai accepté, et depuis j'ai des disfonctionnement dans mon appareil. je vais prendre contact avec l'assistance de chez Garmin lundi matin, mais je met en garde les possesseurs de ce type d'appareil d'attendre quelques temps avant de le faire, et que l'information remonte ,chez Garmin.
Cordialerment
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

DriveSmart65 Empty Re: DriveSmart65

Message par Monique Hier à 16:51

Bonjour,

As-tu obtenu une réponse de Garmin ?
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Le Flamand Hier à 18:52

Bonsoir, vous faite bien de me le rappeler, je suis en plein départ donc j'ai un peu zappé.
J'ai trouvé seul le problème,
J'avais mis le GPS en charge sur un bloc prise de 2 prises traditionnelles et 3 prises USB, et c'est ce bloc prise qui pose problème, j'ai changer de prise USB pour une plus light type téléphone et le problème de Bug n'existe plus, j'ai fais un test hier grandeur réel avec le chargeur livrer avec à mettre sur l'allume cigare, et pas de problème.
C'est une pure coïncidence que j'ai eu ce problème juste après la mise à jour.
désolé pour le retard de réponse
Cordialement.
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat

Message par François Aujourd'hui à 7:00

Bonjour a toutes et tous

Je suis tout les sujets a propos de ces Drive Smart 55 ou 65 , connaissez vous sa date de disponibilité dans le commerce , et moi qui me servirait de cet appareil au niveau nationale que me conseillez vous un Live Traffic ou Digital Traffic . Merci d'avance
François
François
5 sat
5 sat

Message par Le Flamand Aujourd'hui à 8:43

Bonjour le DriveSmart 55&65 est dispo dans le commerce j'ai acheté le Live Traffic 65, je ne peut pas conseiller plutôt l'un que l'autre puisque je ne connais que le mien, j'ai du Garmin depuis 15 j'ai commencé ave c un Nuvi 300, et j'ai évolué, la manip de driveSmart est sans surprise c'est dans la pur continuité des autres.
Voila je part aux States ce matin, nous verrons bien !…….
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat

Message par Monique Aujourd'hui à 9:16

Bonjour François,

Ils sont disponibles à la vente depuis environ 2 mois.

J'ai acheté un DriveSmart 55 & Live Traffic car je ne l'utiliserai qu'en France (j'ai un Smartphone appairé au GPS pour y transmettre l'info-trafic de Garmin par le biais de l'application Garmin Drive et dans ma voiture un écran de 5 pouces me suffit). Les modèles Digital Traffic sont valables uniquement si on risque de voyager dans les pays qui diffusent le DAB (comme la Belgique, l'Allemagne, la Suisse, ...).
On en a parlé à propos du Camper 770LMT-D : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

PS : Bon voyage Le Flamand. Very Happy
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Baratier Aujourd'hui à 12:59

Il y a d'ailleurs cette offre jusqu'au 31 mai.

La plaquette ne dit pas si la carte offerte bénéficie d'une mise à jour à vie.

Baratier
1 sat
1 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé