[résolu]Désactiver sonnerie sur Navigator VI

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Désactiver sonnerie sur Navigator VI

Message par Oplitis Dim 14 Avr 2019 - 16:29

Bonjour à tous, je suis motard ayant la 60enne et roulant toute l’année sauf, paradoxalement lorsque je suis en vacances! Je me suis lancé dernièrement à planifier des trajets avec Basecmp que j’exporte à mon Motorrad Navigator VI. Or, j’ai tous les 200m une sonnerie, sorte de triple ‘ping’, alors qu’il n’y a ni waypoint ni shape point. Comme je compte faire un long voyage en Écosse début juin, je voudrais désactiver cette sonnerie énervante. Quelqu’un a une idée ? Merci par avance et à bientôt. Oplitis

Oplitis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Désactiver sonnerie sur Navigator VI

Message par goti73 Dim 14 Avr 2019 - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour
J'ai déplacé ta question dans la rubrique GPS/Routiers/Navigator VI, car tu l'avais postée dans la section de Présentation des nouveaux membres, donc tu risquais d'attendre très longtemps que ta question soit vue.

Par ailleurs ce serait bien de mettre ton profil à jour, si tu as un nouveau gps.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Désactiver sonnerie sur Navigator VI

Message par @iric Dim 14 Avr 2019 - 18:14

Bonjour,

Quand tu as fini ton parcours sur BaseCamp tu "double-clic" et tu sélectionnes du deuxième jusqu'a l'avant dernier wp clic droit et tu supprimes toutes les alertes en cliquant "ne pas alerter à l'arrivée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Désactiver sonnerie sur Navigator VI

Message par pollux700r Dim 14 Avr 2019 - 18:43

Verifie dans tes options si cela ne serais pas l'alerte dépassement de vitesse qui soit activée
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Désactiver sonnerie sur Navigator VI

Message par Oplitis Dim 14 Avr 2019 - 23:50

Merci de vos réponses. Ce n’est pas les alertes de WP car il n’y en avait pas dans ce trajet ( en plus tous les 200m il faudrait le faire!). Je vais vérifier s’il ne s’agit pas d’une alerte dépassement de limite de vitesse. Toutefois je n’ai jamais eu ce problème lorsque j’indiquais une simple destination dans ce gps.

Oplitis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Désactiver sonnerie sur Navigator VI

Message par goti73 Lun 15 Avr 2019 - 10:25

Bonjour optilis
C'est hors sujet,
mais tu es inscrit sur le forum depuis mai 2013, où tu avais posé des questions à propos de ton ancien zumo ( voir ton premier msg de présentation sur cette page)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc c'est totalement inutile de réécrire un nouveau msg   dans la section Présentation,  avant de poser une question ou pour répondre à un sujet.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Désactiver sonnerie sur Navigator VI

Message par Oplitis Dim 12 Mai 2019 - 17:39

Merci bien a tous. Pollux700r avait raison. C’était l'alerte dépassement vitesse!

Oplitis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum