Affichage sur mon itineraire des POI ASC sur Camper 660

3 participants

Aller en bas

Affichage sur mon itineraire des POI ASC sur Camper 660 Empty Affichage sur mon itineraire des POI ASC sur Camper 660

Message par robind Mar 16 Avr 2019 - 14:56

Bonjour,
J'aimerai afficher en permanence sur la carte les POI Aire de Service Camping Car (ACS)
J'ai téléchargé un fichier GPI regroupant toutes les ACS.Ce fichier est bien présent sur mon GPS dans le dossier POI.
Cependant je ne peux pas avec la fonction "afficher sur mon Itinéraire" les ACS  comme c'est possible avec les stations d'essence, les aires de repos, ou les campings.
Je pense que ces 3 catégories sont intégrées  dans les cartes Garmin?
La catégorie "Aire de Service" est quand a elle disponible dans "POI Personnalisés".
Y'a t’il une solution pour les afficher avec la fonction"Afficher sur mon Itinéraire" idem  que les pompes à essence??
J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé la solution. Embarassed
Je joins des copies d'écran pour plus de compréhension.
Sur cette photo on voit sur la droite les POI qui seront affichés sur l’itinéraire  avec la distance a laquelle ils se trouvent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur cette photo on peut voir la fonction "Sur mon itineraire" qui permet d'afficher les POI Essence, Camping, Aire de repos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici les aires de services qui ont ete integrees dans les POI Personnalisés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance!!

robind
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage sur mon itineraire des POI ASC sur Camper 660 Empty Re: Affichage sur mon itineraire des POI ASC sur Camper 660

Message par jpedro Ven 19 Avr 2019 - 7:15

Bonjour,

Comme personne ne t'a répondu je mets un petit mot mais je n'ai pas de solution à ton problème, je pense que ce que tu cherches à faire n'est pas possible (mais je n'ai pas particulièrement cherché). Ce que tu peux choisir dans "sur mon itinéraire" est renseigné page 9 du manuel.
Quelques remarques toutefois.
● Si tu veux mettre des copies d'écran, il serait préférable qu'elles soient lisibles.
Sur ton Camper, tu vas dans les paramètres puis "affichage" et tu coches "Capture d'écran". Tu les retrouveras dans le dossier Screenshot du GPS.

● Sur ta troisième image "Aires de services" je pense que ce sont les aires intégrées de Garmin et pas celles que tu as mises (ton fichier .gpi). Sur mon Camper 660 j'ai ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis donc pas certain que tes POIs aient été correctement enregistrés, ils devraient apparaître. (les pois des aires de Garmin ont la même présentation que ceux de Tomtomax avec les "Atotales", je pense qu'il s'agit des mêmes).
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage sur mon itineraire des POI ASC sur Camper 660 Empty Re: Affichage sur mon itineraire des POI ASC sur Camper 660

Message par robind Ven 19 Avr 2019 - 15:24

Merci JP pour ce retour..
Pour les copies d'ecran je ne savais pas..!J'ai appris un truc!!
Concernant les ASC de la 3eme photo ce sont bien celles que j'ai integré avec un fichier.gpi que j'ai récupéré sur le site de Intermed Distribution (a priori j'ai acheté mon Gramin sur Camping Car Plus et j'ai pus télécharger cette mise a jour)
Je n'ai effectivement pas la meme chose que toi..
De base je n'ai pas dans le Camper 660 les ASC, mais uniquement les terrains de camping.Ceux qui veulenet le fichier GPI téléchargé je peux leur communiquer si besoin..
Merci
Dan

robind
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage sur mon itineraire des POI ASC sur Camper 660 Empty Re: Affichage sur mon itineraire des POI ASC sur Camper 660

Message par Monique Dim 21 Avr 2019 - 8:59

Bonjour Dan,

A tout hasard, ça ne coûte rien d'essayer, peut-être une possibilité en allant dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Calques de carte > Lieux sur mon itinéraire. Là, tu dois avoir la possibilité de changer un des 3 proposés (par exemple "Aires de repos") en appuyant dessus et en choisissant "Recherche personnalisée". Tu pourrais y écrire "Aires de services" (que l'on voit sur ta 3ème copie d'écran). Ne pas oublier d'appuyer sur "Enregistrer" pour valider, puis tester en réel ou en simulant un itinéraire (GPS désactivé).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum