Incident détecté

Incident détecté Empty Incident détecté

Message par Audry le Mer 17 Avr 2019 - 11:18

Bonjour,
Étant un adepte Garmin, je viens d’acquérir un Garmin DriveAssist 51 LMT-S.
Je rencontre un souci que je n’arrive pas à résoudre. Très souvent s’ouvre sur la droite une fenêtre m’indiquant « un incident détecté »
J’ai désactivé dans Caméra Intégrée, l’option Détection automatique des incidents.
Mais j’ai toujours cette fenêtre qui s’ouvre et je ne sais pas pourquoi, comment puis-je désactiver cette option.
Par avance, merci pour la solution.

Audry
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Incident détecté Empty Re: Incident détecté

Message par Luc54 le Mer 17 Avr 2019 - 12:13

Bonjour,

Cela ne proviendrait pas de l'info trafic par hasard Question

Sur mon NüviCam c'est dans "Info-trafic" => "Alertes routières".
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Audry le Mer 17 Avr 2019 - 13:22

Merci, mais je ne pense pas avoir vu cela!!

Audry
1 sat
1 sat

Message par brucine le Jeu 18 Avr 2019 - 7:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

brucine
3 sat
3 sat

Message par Audry le Jeu 18 Avr 2019 - 18:01

Merci, mais j'avoue être un peu perdu. Je regrette, avoir acheté ce modèle. Trop compliqué pour moi.

Audry
1 sat
1 sat

Message par brucine le Jeu 18 Avr 2019 - 23:24

Il y a en effet, dès les modèles "milieu de gamme", une telle foule de réglages que je doute que quiconque les utilise ou adapte tous (ou au contraire ne se plaigne que ceux qui lui conviendraient sont absents...).

Cela dit, la question posée n'est tout de même pas si difficile, et comporte 2 types de solution:

-A la hussarde:
après tout, mais je sais bien qu'il s'agit d'une addiction, personne n'oblige un particulier à gérer ses courriels, sms ou appels téléphoniques au volant, d'autant qu'il est patent que, même "mains libres", le danger est réel: on ferme Smartphone Link sur son téléphone portable, et on parle d'autre chose (je sais, si l'on est un habitué de l'autoroute, certains modèles "lisent" l'info trafic institutionnel en plus des données communautaires, mais c'est tellement peu et mal géré que cela va tout de même singulièrement réduire le bavardage)

-La solution "soft":
on déroule le menu paramètres du GPS jusqu'à "Trafic", on désactive, et la messe est dite.
A ce propos, il convient de noter que l'alimentation communautaire des incidents est très imparfaite puisqu'elle dépend d'une part de la bonne volonté (et du nombre) des utilisateurs et que d'autre part elle ne reflète que rarement les situations institutionnelles pourtant souvent connues de longue date (par exemple les travaux programmés sur la portion de N6 que j'emprunte chaque jour pour bosser et retour ne sont pas signalés quand bien même, comme récemment, ils condamneraient partiellement une bretelle d'entrée très courte, en montée et en virage et en résultant une situation très dangereuse).

brucine
3 sat
3 sat

Message par Audry le Ven 19 Avr 2019 - 9:33

Merci, je vais essayer la solution "soft" car je ne suis pas connecté avec Smartphone Link.

Audry
1 sat
1 sat

Message par Luc54 le Ven 19 Avr 2019 - 12:00

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:… la solution "soft"...
C'est ce que j'ai écrit plus haut... ironique
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Audry le Lun 22 Avr 2019 - 18:21

Bonsoir,
Merci à Luc54 et à Brucine pour avoir répondu à ma demande. mais en effectuant les conseils donnés, rien n'a fait disparaitre mes incidents détectés. je vais essayer de téléphoner à Garmin pour qu'il me conseille, je pense me séparer de ce GPS, car je suis déçu du tactile et d'être peu intuitif, même avec les adresses à trouver, les autres Garmin étaient plus simple, comment faire plus compliqué en changeant les produits.

Audry
1 sat
1 sat

Incident détecté Empty Rien à faire

Message par Audry le Jeu 9 Mai 2019 - 11:25

Bonjour,
J'ai appelé par deux fois le service chez Garmin, personne ne connait mon problème et il n'est toujours pas résolu. J'ai contacté le service par courriel, j'ai eu une réponse qui n'a pas résolu mon souci non plus. Ils ne sont pas si fort chez Garmin. Très déçu de la marque et du service rendu ou pas.
confused

Audry
1 sat
1 sat