RECU HIER 66ST

3 participants

Aller en bas

RECU HIER 66ST Empty RECU HIER 66ST

Message par chaix Sam 11 Mai 2019 - 16:39

bonjour,

j'ai recu hier mon garmin 66ST et depuis je bidouille....j'ai l'impression de tourner en rond, mes O et I d'informatique ne sont pas assez developpes  contrairement à Monique...

je vais y arriver ...j'ai cherché des piles eneloop, j'ai l'impression d'etre un zombie du coup commandé sur un site..

merci encore pour vos echanges. Very Happy Very Happy

chaix
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

RECU HIER 66ST Empty Re: RECU HIER 66ST

Message par LATOME07 Sam 11 Mai 2019 - 16:59

Bienvenu au Club.
Pour info, jettes un œil sur ce lien, pour le mettre à niveau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

RECU HIER 66ST Empty Re: RECU HIER 66ST

Message par goti73 Sam 11 Mai 2019 - 17:23

Bonjour chaix

J'ai déplacé ton msg pour le mettre dans la rubrique adaptée. C'est toujours préférable de poster au bon endroit sur le forum, surtout si tu attends des réponses à tes questions.

Les accus Eneloop, je n'en ai jamais trouvé au supermarché. A ma connaissance, il faut les commander sur Internet.

Mais il faut aussi s'assurer d'avoir un chargeur de qualité et de les recharger convenablement, c'est à dire pas en mode charge rapide, sinon il vaut mieux acheter des piles classiques pour espérer une bonne autonomie.
A tout hasard un peu de lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après, la prise en main d'un gps ne nécessite pas d'avoir des connaissances poussées en informatique. Donc pas de souci tu y arriveras sans problème  Very Happy

Par contre comme tu parles de bidouiller ...confused  , ce n'est pas trop judicieux avec ce genre d'engin.
Aussi je te conseille fortement de faire sans tarder une sauvegarde de ton appareil. Un malheur est vite arrivé et là  grrrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum