[résolu] oregon 700 lors du suivi d'une trace sur le gps faire apparaître le tracé parcouru

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] oregon 700 lors du suivi d'une trace sur le gps faire apparaître le tracé parcouru

Message par marjo77 Lun 20 Mai 2019 - 15:39

Bonjour

Je viens de passer sur l'orégon 700 après avoir utilisé l'etrex 20x
Mon problème actuelle est :
je prépare mes parcours de randonnée avec basecamp sous forme de trace puis je l'envoi sur mon gps. Cette trace apparaît en rose, couleur choisie.
Lors de ma randonnée je suis donc ma trace rose mais je voudrais que le parcours effectué apparaisse dans une autre couleur, comme je le faisais avec mon etrex. Cela facilité le suivi, car mes randonnées se font en boucle en forêt et dans des petits sentiers qui se croisent et se recroisent parfois.
Je fais apparaître mon tracé sur mon gps dans gestionnaire de tracés, je choisis mon tracé et je demande bien activé sur la rubrique afficher sur la carte.
Y a t il une solution pour résoudre on problème
Merci à vous
Marie Jo

marjo77
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] oregon 700 lors du suivi d'une trace sur le gps faire apparaître le tracé parcouru

Message par goti73 Lun 20 Mai 2019 - 16:25

Bonjour
La question a déjà été posée sur le forum, il me semble.

Mais quand tu dis "je fais apparaître mon tracé sur mon gps dans Gestionnaire de tracés, je choisis mon tracé et je demande bien activé....."    tu parles de quel tracé ?
celui que tu as mis dans le gps et dont tu suis le parcours ou celui que le gps enregistre au fur et à mesure que tu avances.

Il me semble que il faut que tu ailles dans Historique des activités, regarde p4 dans le manuel de ton gps.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] oregon 700 lors du suivi d'une trace sur le gps faire apparaître le tracé parcouru

Message par Monique Lun 20 Mai 2019 - 18:02

Bonjour,

Voir "Modifier la couleur de la piste" ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] oregon 700 lors du suivi d'une trace sur le gps faire apparaître le tracé parcouru

Message par rolbic Ven 21 Juin 2019 - 19:59

Est ce que tu connais la différence entre un itinéraire et une trace ?
Il faut préparer tes parcours avec un itinéraire à faire suivre par ton GPS qui alors
fera un relevé de traces au fur et à mesure de ton avancement dans ton itinéraire.
L'itinéraire est un plan et le trace un relevé.

rolbic
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] oregon 700 lors du suivi d'une trace sur le gps faire apparaître le tracé parcouru

Message par marjo77 Lun 8 Juil 2019 - 16:00

Bonjour

merci à tous, mon problème est résolu.

marjo77
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] oregon 700 lors du suivi d'une trace sur le gps faire apparaître le tracé parcouru

Message par Monique Lun 8 Juil 2019 - 19:32

Oui (tant mieux) mais comment ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum