Augmentation de l'abonnement openrunneer

Augmentation de l'abonnement openrunneer Empty Augmentation de l'abonnement openrunneer

Message par zephir le Lun 20 Mai 2019 - 17:41

Je suis président d'un club cyclo et nous avons opté pour la formule à 15 euros.
Il semble que pour avoir les mêmes prestations il faut prendre dorénavant la formule "Explorer + IGN France" à 35 euros, ce qui représente une augmentation considérable et difficilement gérable pour un club aux petits moyens.
A moins que je me sois trompé ?

zephir
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de l'abonnement openrunneer Empty Re: Augmentation de l'abonnement openrunneer

Message par goti73 le Mar 21 Mai 2019 - 15:20

Bonjour
Je viens de regarder sur le site openrunner.
Il y a deux types d'abonnement, celui pour les particuliers et celui pour les clubs et professionnels.
Pour les particuliers : trois types de comptes Gratuit, Pack Explorer (21,99 euros)et Pack(Explorer+ IGN) (34,99 euros), mais dans les trois cas on a accès à l'IGN sur l'ordinateur, il faut payer en plus juste pour la carte IGN sur l'appli mobile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les clubs, un seul abonnement et la carte IGN n'est de toute façon disponible que sur l'ordinateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
Team Forum
Team Forum

Augmentation de l'abonnement openrunneer Empty Re: Augmentation de l'abonnement openrunneer

Message par zephir le Mar 21 Mai 2019 - 19:52

Merci Goti73 pour cette réponse.

Après un passage de 0 à 15 euros, ça veut donc dire qu'il y a tout de même de nouveau en moins d'un an une augmentation (pour les mêmes prestations) de 47% (de 15 à 22 euros).
C'est un peu plus supportable pour notre club, mais ça reste une augmentation considérable.

zephir
3 sat
3 sat