Overlander : le GPS pour explorer l'inconnu

Overlander : le GPS pour explorer l'inconnu Empty Overlander : le GPS pour explorer l'inconnu

Message par xcomm le Lun 20 Mai 2019 - 20:47

Garmin annonce la sortie de son nouveau GPS Overlander de 7" permettant d'explorer l'inconnu.

Pour cela, il sera équipé de nombreux capteurs :
- GPS
- GLONASS
- Galileo
- Altimètre barométrique
- Compas

Autonome et résistant :
- 3 heures d'autonomie
- IP5X et MIL-STD-810

Fonctionnalités spécial camping-cars intégrées :
- Génération d'itinéraires spéciaux pour camping-cars
- Annuaire des sites et services pour camping-cars

De nombreuses autres fonctionnalités y sont également présentes.

Petite introduction visible ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

xcomm
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Overlander : le GPS pour explorer l'inconnu Empty Re: Overlander : le GPS pour explorer l'inconnu

Message par Monique le Lun 20 Mai 2019 - 21:15

Bonjour,

C'est apparemment un GPS polyvalent (préchargé avec cartographies Europe, Moyen-Orient, Afrique du Nord et du Sud) avec des options "Tout terrain" (cartes topographiques pour le hors route) et des options pour les camping-cars, un sacré mélange !!! ironique  Tout cela pour la "modique" somme de 699,99€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Overlander : le GPS pour explorer l'inconnu Empty Re: Overlander : le GPS pour explorer l'inconnu

Message par xcomm le Lun 20 Mai 2019 - 21:23

Oui, c'est pour cela que je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster. Randonnée ? Ça ne me semble pas mieux approprié.
En tout cas, je le verrais plus pour un usage "aventurier", ou déplacement terrain de certaines entreprises.

Couplage aussi avec téléphone satellitaire. J'ai noté également des options d'inclinomètre par exemple.

Bref, surement un superbe outil, pour ceux qui se déplacent différemment.

En tous cas, ceux qui en seront équipés pourront nous faire de superbes retours d'expériences.

Dernière édition par xcomm le Mar 21 Mai 2019 - 19:24, édité 1 fois

xcomm
2 sat
2 sat

Message par Monique le Mar 21 Mai 2019 - 8:18

scratch Je ne pense pas que nous aurons beaucoup d'utilisateurs de cet Overlander sur le forum car rares sont ceux qui font aussi bien du 4x4 que du C-C (mis à part ceux qui utilisent des pickups avec des cellules amovibles comme mon ami PB sur La Tortue de Félix).
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice