Garmin Edge Explore, trace après panne de batterie

Garmin Edge Explore, trace après panne de batterie Empty Garmin Edge Explore, trace après panne de batterie

Message par toug19 le Dim 2 Juin 2019 - 19:35

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de retrouver la traces qui était en train d'être faite alors que mon Garmin Edge explore s'est éteint suite à une panne de batterie (batterie à 0%).
Merci.

toug19
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Garmin Edge Explore, trace après panne de batterie Empty Re: Garmin Edge Explore, trace après panne de batterie

Message par goti73 le Dim 2 Juin 2019 - 20:08

Bonjour
Si tu branches ton gps à ton pc, tu ouvres le dossier Garmin et tu cherches le sous dossier GPX , tu devrais retrouver au moins le fichier .gpx du tracé enregistré jusqu'à la panne.

Sinon avec Basecamp tu dois pouvoir faire afficher le gpx.

Ou en essayant (gps branché sur l'ordi) de récupérer le fichier avec l'application en ligne mygpsfiles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
Team Forum
Team Forum

Garmin Edge Explore, trace après panne de batterie Empty Re: Garmin Edge Explore, trace après panne de batterie

Message par toug19 le Dim 2 Juin 2019 - 21:35

Merci ça a marché.

toug19
0 sat
0 sat

Message par goti73 le Dim 2 Juin 2019 - 23:32

C'est bien, mais tu as fait comment ?
cela peut être utile à d'autres qui auraient le même souci.
Merci

goti73
Team Forum
Team Forum

Message par dogen le Lun 3 Juin 2019 - 8:25

Il m’arrive de tomber en rade de batterie en rando avec le gpsmap 66 , je change les piles et ça repart apres avoir rallumé le gps, il suffit simplement de ne pas oublier de reprendre l’enregistrement, pour ceux qui comme moi ne l’ont pas sur auto.
Je suppose que ça doit fonctionner comme ça sur tous les gps.

dogen
3 sat
3 sat

Message par goti73 le Lun 3 Juin 2019 - 10:33

Bonjour
C'est effectivement comme ça dans tous les gps de rando.
Mais dans le cas de l'edge qui n'est pas un modèle de rando, il y a, si j'ai bien compris la lecture du manuel, un mode à suivre pour récupérer l'ensemble des données enregistrées.
Et puis il est équipé d'origine d'une batterie propriétaire au lithium et on n'en a pas forcément acheté une de rechange, et je ne sais pas si des piles classiques sont utilisables en dépannage dans ce modèle.

goti73
Team Forum
Team Forum